Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017

Accueil Forums Nos expositions Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #4580
    Esther RAGUENET
    Participant

    message supprimé 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Esther RAGUENET.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Esther RAGUENET.
    #4584
    Séverine JOBARD
    Participant

    Je confirme mon arrivée pour13h45 14h00 vendredi 16.Merci d’avance aux personnes présentes pour m’aider à décharger les grilles qui sont lourdes.
    Je les transporte dans une remorque j’espère que ça ira pour stationner le temps du dechargement.
    Pour le vernissage j’avoue qu’au milieu de tous ces messages je m’y perds un peu… on invite qui on veut ?
    Sinon j’apporterai boisson alcoolisées et non alcoolisées pour les 2 jours ainsi que quelques gourmandises salées et sucrées.
    Merci d’avance pour les précisions

    #4585
    Nathalie DUCROT
    Participant

    je serais présente vendredi à 14 h avec Pascal pour nous donner un coup de main, car trop de problème en ce moment avec mes articulations et ne peux aider
    j’apporte gâteaux sucrés fait maison et un peu de salée acheté + boisson non alcoolisé (jus de fruit)

    #4586

    bonjour
    comme annoncé je viendrai vous donner un coup de main à partir de 16h (pour etre large après un rendez vous médical)
    j’apporte quelques amuse bouche sucrés et salés + boissons

    pas là le samedi matin
    et le samedi après midi je « rallye »

    ok ?

    #4589
    Anonyme
    Inactif

    Cc je serrez la vendredi dans l’après midi je sais pas à qu’elle heure hélas rendez vous médical je viens après , j’espère qu’il y auras du monde sur place sais t’on comment on est placé pour l’expo , place au hasard ou pas quand au samedi je serrez présente je pense depuis le matin toute la journée

    #4590
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir à tous,

    Je serai présente à partir de 14 H 00 ou avant..si vous le souhaitez.
    je conseille de prendre des gants pour manipuler les grilles.

    j’apporterai du salé et une boisson alcoolisée

    Cependant samedi impossible d’être là

    #4592
    Patricia VERNIER
    Participant

    Nous serons donc 8 présents vers 14h00 et plus nombreux vers 16h00. Cela devrait aller pour la manutention et l’installation.
    A demain, en espérant que la pluie va s’atténuer…

    #4593
    Esther RAGUENET
    Participant

    Bonne nouvelle, je pourrai venir vers 15h00
    j’ai négocié avec mon patron.

    Attendez nous pour porter les grilles si besoin.

    #4594
    Séverine JOBARD
    Participant

    Nathalie et son mari Pascal viennent m’aider pour le transport des grilles. Nous devrions être là pour 14h00 vendredi.

    #4596
    graindblog
    Maître des clés

    Je serai là aussi.

    #4597
    Anonyme
    Inactif

    Je vais arriver vers les 18h

    #4614
    Esther RAGUENET
    Participant

    Coucou les amis, j’ai oublié mon « livre d’or » qui était posé sur la table des jurys dans la grande salle avant de les déménager dans la petite salle, si quelqu’un l’a mis de côté, qu’il pense à me le donner demain matin, merci beaucoup 🙂

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Le sujet ‘Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.