Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017

Accueil Forums Nos expositions Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #4520

    Ok Nathalie pour samedi 9 pour faire le point avec les bains douches. Il me semble dommage d apporter des trucs qui seront sur place et utilisable .
    Je te propose qu’ on se retrouve directement la bas . J’ ai un autre imperatif à 14h30 15h .

    #4521
    Patricia VERNIER
    Participant

    Qui peut être là à 14h00 ?
    Je pose la question pour savoir si ma présence est indispensable car il n’est pas évident pour moi de poser des congés à cette période mais si nécessaire, je m’arrangerai.

    #4522
    Nathalie DUCROT
    Participant

    Coco

    ok je te rejoins au bain douche samedi 9 à 13h30

    #4523
    Esther RAGUENET
    Participant

    Impossible pour moi ce samedi à 9h, je serai au boulot, merci Corinne et Nathalie.
    Impossible pour moi le vendredi à 14h00 mais à 16h00

    #4524
    Nathalie DUCROT
    Participant

    je serais présente vendredi à 14 h avec Mr, il va nous aider car moi je ne peux pas cause pied et main
    A vendredi, il faudrait je pense d’autres Messieurs pour le lourd

    #4525
    graindblog
    Maître des clés

    pour demain je peux pas être là à 13h30
    Je dois préparer les éléments du rallye et du festival…

    #4526
    Philippe TISSOT
    Participant

    J’essaie de passer demain samedi 13h30.
    Boissons alcoolisées :
    Reste 3 bouteilles de Crémant de l’AG
    Vu avec Tristan qui connait qqun qui connait qqun d’autre qui pourrait nous avoir quelque chose
    Plus sérieusement , Tristan va regarder si il peut avoir du Crémant local (Expo_Rallye) et du vin local chez un vigneron qu’il connait avec un prix sinon je m’y collerai.
    pour Expo-Rallye = 4 cartons de 6 bouteilles de Crémant car 18 participants + 10 exposants + Membres du jury + ….
    Il faudra , si je peux me permettre, vite trancher sur cette histoire de vernissage du vendredi soir et du pot du samedi soir.

    #4527
    Nathalie DUCROT
    Participant

    pour le vernissage de mon coté j’ai invité des personnes, car au début c’est ce que l’on avait dit et apparemment sa à changer en cour de route, mais mes invitations étaient faites donc j’ai une douzaine de personnes qui mon répondu favorablement et le samedi soir il y aura la présence de sponsors (4) pour l’instant répondu
    j’amènerai plus de gâteaux et boissons non alcoolisées et si il faut autre chose me le dire
    merci

    #4548
    Patricia VERNIER
    Participant

    Un peu de cafouillage dans l’organisation, il faudra à l’avenir qu’on essaie d’être plus carré.
    Pour ce qui est des pots, il faut que l’on ait de quoi faire un apéro chaque jour. Il me semble que pour la boisson alcoolisée (crémant) on a décidé vendredi dernier que c’était GDP qui fournissait du crémant.
    Pour le reste la contribution de chacun est bienvenue. Un 1er récap a déjà été fait par Francine. Nous pourrons regarder ce qu’il en est en milieu de semaine de façon à voir si cela semble suffisant (sachant qu’il est assez difficile de prévoir le nombre de personnes).

    #4550

    Bonjour à tous,
    Comme promis voici un récapitulatif de notre dernière visite aux bains douches . Etaient présents Nathalie et Philippe .
    Organisation des bains douches:Le responsable sera présent les vendredi et samedi après midi . le samedi, pendant le rallye, même si les activités des bains douches n’ont pas repris, nous aurons des associations « autonomes » qui viendront utiliser les petites salles annexe que nous n’utilisons pas. En principe il n’y a pas de gène . Par contre la vocation des bains douches les oblige à accueillir des personnes en difficulté qui viennent lire le journal, boire un café ou utiliser les toilettes …
    Accrochage: Nous disposerons de tous les systèmes d’accroche pour cimaise que les bains douches possèdent . Pour les grilles, prévoir de quoi accrocher. Il nous est prêté un vidéoprojecteur pour projeter les photos gagnantes . ils ont aussi à disposition un écran mobile si nous souhaitons projeter les photos des activités de graind’pixel, à voir ? il y a un ascenseur qui nous permettra peut être de monter les grilles à l’étage . En revisitant les locaux , il nous est apparu judicieux de mettre un « sens de la visite » pour éviter des « embouteillages » dans les couloirs ou dans les escaliers (je m’en occupe). Il faut aussi prévoir des prises multiples ou des rallonges (j’en ai en stock)
    Moments de convivialité et accueil : Nous aurons potentiellement 5 à 6 tables et 20 chaises environ . Nous aurons accès à une petit cuisine qui dispose d’une cafetière traditionnelle et d’une bouilloire . je me charge d’amener café filtre et thé . Si vous penser que pour la journée du samedi une cafetière et une bouilloire sont insuffisantes et que vous en avez des disponibles… pas de souci ou alors des thermos de grande capacité. Samedi dernier , le frigo de la cuisine était en panne mais il devrait y en avoir un de remplacement la semaine prochaine , nous pourrons donc stocker les bouteilles et aliments pour les deux soirées .
    Le papier WC est fourni par les bains douches mais le ménage ne sera pas fait (il a lieu en début de semaine) c’est pas glamour mais nous devront peut être envisager samedi matin un petit rafraîchissement ^^ 🙂
    Par contre j’apporterai aussi des gobelets jetables des touillettes et du sucre .
    voilà je crois que j’ai fait le tour . Nathalie et Philippe , si j’ai oublié quelque chose!!!
    dernière minute : l’ordinateur de Nathalie qui devait nous aider à la « décharge » des images et à la lecture vient de rendre l’âme . Y a t-il quelqu’un qui pourrait nous prêter un portable s’il vous plait Merci d’avance

    #4562
    Anonyme
    Inactif

    Je serai présente vendredi soir avec 2 bouteilles de boissons non alcoolisées et 2 gâteaux.
    J’essayerai de venir aider plus tôt mais je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir être disponible à temps.

    #4569
    graindblog
    Maître des clés

    Je serai là à 14h pour aider Séverine à décharger les grilles, et les installer. Des muscles seront bienvenus.
    Je peux venir avec les multiprise et rallonges aussi (penser à les étiqueter pour que chacun reparte avec ses petits).

    j’emmènerai directement mes apports pour le soir, je prendrai donc une petite place dans le frigo, j’espère que ça ne posera pas pb avec les autres utilisateurs du lieu.

    Et on en reparlera vendredi, je pourrai peut-être venir samedi avec un ordi.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par graindblog.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par graindblog.
    #4575

    Disponible également vendredi toute la journée , et il me faudra bien ça …
    je vais essayé de ne rien oublié .

    #4578
    Esther RAGUENET
    Participant

    Merci Corinne pour ce retour,
    Comme dit plus haut, je ne peux me libérer ce vendredi ni samedi matin.
    Je serai présente vers 16h00/16h15 ce vendredi et dispo le samedi en tout début d’après midi et pour le rangement.
    Bon courage à vous.

    #4579
    Patricia VERNIER
    Participant

    Je serai sur place à 13h45.
    J’aurai aussi besoin d’une place dans le frigo.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Le sujet ‘Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.