Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017

Accueil Forums Nos expositions Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #4002
    graindblog
    Maître des clés

    Une réunion est programmée au calendrier le 26/04.
    Nous déciderons d’une date de visite du lieu pour prise de mesures précises et pour que chacun puisse se projeter.
    Une fois les emplacements attribués, les inscriptions seront closes.

    Pour l’instant, 9 exposants : Francine, Yves, Esther, Nathalie, Patricia, Esther, Catherine, Philippe, Cathy

    Chaque exposant dispose d’un espace défini pour montrer son travail perso.
    Chacun choisi son sujet, son format, son support et autofinance son expo.
    Ce projet s’inscrit parfaitement dans l’esprit du groupe de démarche artistique du lundi, que l’on peut intégrer pour affiner la cohérence de son choix.
    Si c’est possible, nous pourront envisager de commander les tirages en commun pour bénéficier de tarifs préférentiels.

    Voili voilà !!

    #4004
    Esther RAGUENET
    Participant

    C’est noté. Merci Francine

    #4005

    ah et bien…je serais absente le 26/04 je travaille (ps par contre je peux le lendemain)

    #4006
    Nathalie DUCROT
    Participant

    ok pour moi

    #4018
    Anonyme
    Inactif

    Ok pour moi

    #4022

    je suis encore indécise pour exposer . je n’ai pas vraiment de cohérence de thème mais j’y travaille .. je sais pas si je serai prête à temps alors peut être un tout petit emplacement … on en reparle le 26

    #4024
    Anonyme
    Inactif

    ok pour moi belle journée à tous

    #4026
    Esther RAGUENET
    Participant

    Mon choix est fait, je ferai mon expo avec les photos faites lors de mon stage dans les Vosges.

    #4029
    Séverine JOBARD
    Participant

    Ok pour exposer

    #4030
    graindblog
    Maître des clés

    Oyé oyé bonnes gens.
    Pour affiner tout ça,une visite sur place avec prises de mesures est indispensable. Chacun doit pouvoir se projeter et savoir de quelle surface il dispose pour choisir et organiser ses images.
    Ce n’est possible que le samedi après-midi, et si on les prévient, ils libèreront les salles pour qu’on puisse être bien à l’aise.
    Je vous propose 2 dates dans ce doodle (clic)
    Viendez nombreux !!

    Après on peut aller prendre un verre, et pourquoi pas une sortie photo urbaine ?

    #4031
    Esther RAGUENET
    Participant

    fait !

    #4032
    Anonyme
    Inactif

    Fait , j’ai mi les deux dates sous réserve, je saurez plus le 4 mai

    #4033

    Hello !
    la nuit m’a portée conseil, et je vais oser tenter une petite expo !
    Mon thème corrélatif à ce lui de mon projet artistique que j’ai un peu laissé de coté pour bosser un peu plus ma technique; « travail des mains »..j’ai remarqué que je m’interessais plutot au geste…
    si je peux sortir 6 photos ça me convient !
    voila voila !

    #4034
    Patricia VERNIER
    Participant

    Encore un thème intéressant, nous devrions avoir une expo aux thèmes assez variés.
    Pour l’instant nous sommes 11 à exposer, d’autres personnes ?

    #4052
    graindblog
    Maître des clés

    le samedi 20 mai est la date choisie sur le doodle.
    Rendez-vous à l’espace culturel des Bains Douches, à coté de l’église de la Madeleine, à 14 heures !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Le sujet ‘Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.