Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Corinne MARTIN LAUDEParticipant
j’ai envoyé un post hier mais ça n’a pas fonctionné .
j’ai fait un tri , je devrais pouvoir exposer quelques clichés à condition que cela ne me coute pas un bras parce que j’ai d’autres projets …et un seul banquier 🙂Corinne MARTIN LAUDEParticipantBon alors il semble que nous soyons 3 cette année .
On fait un point de démarrage pour connaitre les actions à mener ?
réponse sur le forum ou par mail .Corinne MARTIN LAUDEParticipantMerci à Yves . D autres volontaires .
Merci de repondre d ici la fin du mois pour etre plus zen dans le planning ….Corinne MARTIN LAUDEParticipantCa marche c est noté sur mon agenda
Corinne MARTIN LAUDEParticipantPas dispo le 24 au matin .
Corinne MARTIN LAUDEParticipantBonne idee allons voir
A ce soirCorinne MARTIN LAUDEParticipantBonjour ,
Pourquoi pas , je ne connais pas l’endroit, j’en ai juste entendu parlé.
Pour les dates , tout me va , je suis en congé pour la semaine même si le 26 est le jour qui sera le moins pratique pour moi .
peut être faut il envisager 2 dates fonction de la météo , qu’en pensez vous ?Corinne MARTIN LAUDEParticipantBonjour à tous ,
après un léger temps d’absence , je reprends connaissance des messages.
si le 9/02 n’est pas possible ce n’est pas grave on peut très bien trouver une autre date . Moi je valide l’animatrice , même si d’autres pourrait la remplacer , ils viendront au contraire compléter ça n’en sera que plus riche pour nous …Corinne MARTIN LAUDEParticipantBonjour , effectivement , j’ai fait part lors du dernier CA de ma volonté de construire un fichier « communication » qui pourra être très utile pour nos prochaines manifestations
Si vous avez des contacts ou des connaissances dans le monde des médias merci de me donner nom n° de téléphone adresse mail et le média pour lequel ils exercent .
M’envoyer tout cela soit via Messenger soit à l’adresse mail suivante: gentiane.2513@gmail.com
Tristan , si tu veux m’aider , ce sera avec plaisir .Corinne MARTIN LAUDEParticipantexcellente idée je suis partante aussi d’autant que j’ai encore des trucs que je maitrise mal avec mon objectif macro .
Corinne MARTIN LAUDEParticipantDisponible également vendredi toute la journée , et il me faudra bien ça …
je vais essayé de ne rien oublié .Corinne MARTIN LAUDEParticipantYves,Les bons Saal sont chez moi .On peux se voir quand?
Disponible ce soir et jeudi et vendredi toute la journée
Pour le plan de Besançon, voir avec l’office du tourisme. je sais pas si j’aurai le temps d’y aller . sinon internet?Corinne MARTIN LAUDEParticipantBonjour à tous,
Comme promis voici un récapitulatif de notre dernière visite aux bains douches . Etaient présents Nathalie et Philippe .
Organisation des bains douches:Le responsable sera présent les vendredi et samedi après midi . le samedi, pendant le rallye, même si les activités des bains douches n’ont pas repris, nous aurons des associations « autonomes » qui viendront utiliser les petites salles annexe que nous n’utilisons pas. En principe il n’y a pas de gène . Par contre la vocation des bains douches les oblige à accueillir des personnes en difficulté qui viennent lire le journal, boire un café ou utiliser les toilettes …
Accrochage: Nous disposerons de tous les systèmes d’accroche pour cimaise que les bains douches possèdent . Pour les grilles, prévoir de quoi accrocher. Il nous est prêté un vidéoprojecteur pour projeter les photos gagnantes . ils ont aussi à disposition un écran mobile si nous souhaitons projeter les photos des activités de graind’pixel, à voir ? il y a un ascenseur qui nous permettra peut être de monter les grilles à l’étage . En revisitant les locaux , il nous est apparu judicieux de mettre un « sens de la visite » pour éviter des « embouteillages » dans les couloirs ou dans les escaliers (je m’en occupe). Il faut aussi prévoir des prises multiples ou des rallonges (j’en ai en stock)
Moments de convivialité et accueil : Nous aurons potentiellement 5 à 6 tables et 20 chaises environ . Nous aurons accès à une petit cuisine qui dispose d’une cafetière traditionnelle et d’une bouilloire . je me charge d’amener café filtre et thé . Si vous penser que pour la journée du samedi une cafetière et une bouilloire sont insuffisantes et que vous en avez des disponibles… pas de souci ou alors des thermos de grande capacité. Samedi dernier , le frigo de la cuisine était en panne mais il devrait y en avoir un de remplacement la semaine prochaine , nous pourrons donc stocker les bouteilles et aliments pour les deux soirées .
Le papier WC est fourni par les bains douches mais le ménage ne sera pas fait (il a lieu en début de semaine) c’est pas glamour mais nous devront peut être envisager samedi matin un petit rafraîchissement ^^ 🙂
Par contre j’apporterai aussi des gobelets jetables des touillettes et du sucre .
voilà je crois que j’ai fait le tour . Nathalie et Philippe , si j’ai oublié quelque chose!!!
dernière minute : l’ordinateur de Nathalie qui devait nous aider à la « décharge » des images et à la lecture vient de rendre l’âme . Y a t-il quelqu’un qui pourrait nous prêter un portable s’il vous plait Merci d’avanceCorinne MARTIN LAUDEParticipantOk Nathalie pour samedi 9 pour faire le point avec les bains douches. Il me semble dommage d apporter des trucs qui seront sur place et utilisable .
Je te propose qu’ on se retrouve directement la bas . J’ ai un autre imperatif à 14h30 15h .Corinne MARTIN LAUDEParticipantOye oye bonnes gens ,
Je viens d avoir les bains douche au telephone . Je rencontre notre contact samedi 9 à 13h30 pour faire le point avec lui sur ce qui est sur place prêté par la structure et ce qu il nous faudra amener et gerer le soucis des cles entre autre. Si vous souhaitez me rejpindre ce sera avec plaisir , plusieurs cerveaux valent mieux qu un pour penser à tout . Sinon je vous ferai un contre rendu dans le forum .
Bonne journée à tous
Co -
AuteurMessages