Fichier 'communication'

Accueil Forums Idées d’activités pour Grain d’Pixel Fichier 'communication'

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4371
    graindblog
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ce serait bien que l’on créé un fichier « communication/publicité » (presse, radio, tv, autres…) qui soit prêt lorsqu’on en a besoin d’événements grand public.

    Aussi, vous pouvez tous communiquer ci-dessous en commentaires (ou en message privé si c’est secret) les coordonnées que vous avez : objet, support, nom, prénom, téléphone, mail, détails à savoir, etc…

    Un volontaire pour regrouper tout ça dans un fichier excel ?

    #4445
    Tristan KRAFT
    Participant

    J’ai commencé à rentrer quelques éléments dans le doc sur Google Drive, page Communication.
    Mais il faut structure cela un peu mieux.

    #5044
    graindblog
    Maître des clés

    Merci Corinne pour ta proposition de jouer à l’attachée de presse !! 😉
    Si vous avez des contacts privilégiés dans la presse, radio, télé… c’est à elle que vous communiquez les infos et elle se charge d’alimenter une belle base de données qui sera toute prête pour nos prochains événements.

    ah oui, pour aller au bout, ne pas lui donner juste l’idée d’une piste, aidez-là en lui donnant nom, prénom, num de téléphone, adresse mail….

    #5062
    Tristan KRAFT
    Participant

    Je ne sais pas quels sont les propositions, je pense que c’est en message perso. Je veux bien m’y coller également pour la création d’un fichier, avec Corinne.

    #5067

    Bonjour , effectivement , j’ai fait part lors du dernier CA de ma volonté de construire un fichier « communication » qui pourra être très utile pour nos prochaines manifestations
    Si vous avez des contacts ou des connaissances dans le monde des médias merci de me donner nom n° de téléphone adresse mail et le média pour lequel ils exercent .
    M’envoyer tout cela soit via Messenger soit à l’adresse mail suivante: gentiane.2513@gmail.com
    Tristan , si tu veux m’aider , ce sera avec plaisir .

    #5073
    Tristan KRAFT
    Participant

    Je t’ai envoyé par mail un lien vers un fichier partagé en ligne. Tu me diras ce que tu en penses.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘Fichier 'communication'’ est fermé à de nouvelles réponses.