rallye et expo photos du 16/09

Accueil Forums Notre rallye photo rallye et expo photos du 16/09

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #3995

    Bonsoir à tous ,
    Suite à des échanges lors de la dernière lecture d’image , je reviens vers vous pour vous proposer de nous réunir le mercredi 26 avril prochain à 19 h au CFA .
    les personnes qui se sont portées volontaires pour l’organisation de l’exposition ainsi que tous ceux qui souhaitent exposer sont les bienvenus . Nous ferons un point complet de l’avancement du dossier et des attentes de tous .
    Francine, est il possible d’inscrire la réunion au calendrier? merci
    Je sais que la date retenue est au milieu des vacances scolaires et que certains parmi vous bien qu’intéressé ne pourront pas être présent. Merci de nous le faire savoir sur le forum , nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des événements
    Bonne soirée à tous
    Co

    #3999
    graindblog
    Maître des clés

    L’événement est crée dans le calendrier.
    Pour préserver le « secret » de l’organisation de ce projet, je l’ai crée en mode « privé », c’est à dire que vous n’y avez accès qu’après vous être connecté 😉

    #4003
    Patricia VERNIER
    Participant

    Je serai en congés le 26 et ne sais pas encore si je serai là.

    #4007
    Esther RAGUENET
    Participant

    Bonne nouvelle, Benoît Py nous réserve son après midi du 16 septembre pour faire partie des membres du Jury!

    #4014
    Anonyme
    Inactif

    Présente

    #4023

    Merci Esther. Avec le photographe de Saone, ça nous fait 2 professionnel … faudra que les concurrents soient à la hauteur LOL

    #4025
    Esther RAGUENET
    Participant

    Et le 3ème? Ce sera qui? Vous avez des idées?

    #4193
    Esther RAGUENET
    Participant

    Affiches posées à l’AZEP , au foyer des oiseaux, à la boulangerie de Roche, au super U, ici (SUNCITY Thise), à notre boutique SUNCITY du centre ville,
    J’ai vidé mon stock, j’aimerais bien en avoir d’autres Corinne…..merci M’dame

    #4195

    Pas de problème Esther. Le souci c’est plutôt comment je fais pour t’en donner. le soucis c’est pour te les donner ou et quand ?
    tu viens au JB demain ? réponse par SMS svp

    #4213
    graindblog
    Maître des clés

    Pour info le rallye est annocé sur le site de la revue Chasseur d’images.
    N’hésitez pas à partager.

    #4568
    graindblog
    Maître des clés

    Un point sur la logistique du rallye :
    Les Dossards sont prêts
    Les cartes SD sont prêtes
    Les enveloppes avec les thèmes des défis sont prêtes
    Je finalise un kit de participation (il me faudra les plans de besançon et les bons de réduction SAAL.
    Je viendrai avec deux portables. un pour la réception des cartes, un pour le jury.
    Le kit contiendrai un mini livret d’accueil qui rappellera les règles et invitera à l’exposition et au festival.

    #4574

    Yves,Les bons Saal sont chez moi .On peux se voir quand?
    Disponible ce soir et jeudi et vendredi toute la journée
    Pour le plan de Besançon, voir avec l’office du tourisme. je sais pas si j’aurai le temps d’y aller . sinon internet?

    #4576
    Esther RAGUENET
    Participant

    Coucou,
    Pour commencer, combien avons nous d’inscriptions? Dont combien d’équipes?

    Pour les plans de la ville de Besançon, il me semblait en avoir laissé la moitié (10) chez Corinne lors de notre 1ère réunion avant l’été avec tous les lots. Les autres sont chez moi. Si besoin, j’en demande 10 autres à ma belle soeur qui travaille à la mairie. Je peux les déposer au bureau de Yves.

    Pour l’ordinateur, il est prévu que j’emmène le mien, donc pas de panique

    Pour la boulangerie, je suis passée ce matin, elle a pris en compte ma demande, à savoir : si on achète des brioches ou/et des gâteaux de ménage, ils nous en offrent….mais combien? Il faudrait que je puisse quantifier afin d’avoir la réponse demain. A votre avis, je commande combien? On peut faire une estimation du nombre de personnes qui seront présents?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Esther RAGUENET.
    #4583
    graindblog
    Maître des clés

    nous avons 15 équipes dont quatre doubles
    donc 19 personnes au total
    Esther si tu peux amener 5 de plus ce sera parfait.
    Si on a les plans et les bons vendredi à la mise ne place de l’expo, ce sera suffisant; on ne scellera les enveloppes qu’à ce moment là.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘rallye et expo photos du 16/09’ est fermé à de nouvelles réponses.