Plantes en fêtes 2108: les Orchidées

Accueil Forums Nos expositions Plantes en fêtes 2108: les Orchidées

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #5077
    Esther RAGUENET
    Participant

    Je veux bien exposer mais sur quel thème?

    #5080

    L’idée d’utiliser celles du JBB me semble pas mal et pourquoi ne pas faire tirage sous le même format des photos que nous avions sélectionnées (et/ou proposées pour l’affiche ?)

    #5081
    graindblog
    Maître des clés

    Tristan, lorsque tu écris : «  »Question du comité d’organisation de Plantes en Fête : « L’asso Grain d’Pixel souhaite t’elle organiser une expo photos durant la foire aux plantes »? » »
    s’ils posent la question, c’est qu’on n’est pas obligés ? (objet du rdv avec le directeur)

    Dans ce cas, deux possibilités :
    soit on ne fait que tous les 2/3 ans (ça n’intéresse qu’un faible % de l’asso, c’est du boulot et c’est un budget ; sur 2018 on souhaite revenir sur plus le pratique photo en groupe, et limiter les réunions)
    soit on utilise les photos de l’expo du JB… qui n’auront pas été distribuées à Noël… 😉

    Du coup il est important que chacun exprime son souhait ou non d’exposer !
    En ce qui me concerne, peut-être, pas sur. Dépend un peu du lieu.

    #5084
    Tristan KRAFT
    Participant

    Non il n’y a pas d’obligation. GDP apporte sa contribution à travers la photo fournie pour l’affiche. Mais je trouverai toutefois bien que l’expo du JB puisse être installée. Le travail est à moitié fait. L’an passé il n’ y a pas eu de contribution de la part de GDP. Que l’on ne nous reproche pas d’être un peu léger par rapport à ce qui était entendu au départ.

    Plus de pratiquesde grp je trouve ça interessant, mais moins d’une réunion par mois?

    #5085
    graindblog
    Maître des clés

    L’idée n’est pas d’échapper à nos responsabilités, mais que ce soit un projet de qualité porté par la majorité. Pas juste une formalité parce qu’on le doit, mais un projet valorisant.
    Pour l’an dernier, c’est pas faute d’avoir relancé la directrice. Nous n’avons été mis dans la boucle qu’au dernier moment, une expo de groupe, ça demande quelques mois.
    D’où l’importance de rencontrer le directeur actuel.

    Les réunions dont je parle sont les réunions où on parle de dates, délais, lieux, organisation, coût, communications etc… sans parler ni pratiquer la photo. Et il y en a eu vraiment beaucoup ces deux dernières années.

    #5088
    Esther RAGUENET
    Participant

    mauvaise manip

    #5091
    Tristan KRAFT
    Participant

    Bonsoir,
    pour être bien clair, j’explique juste mon point de vue et il n’y a aucun reproche de ma part sur ce point, loin de là. ;o)

    #5119
    graindblog
    Maître des clés

    Quoiqu’il en soit, pour exposer, il faut :
    – une équipe de coordination
    – des exposants

    l’Appel est lancé ! 😉 (comme le 5/11, le 25/11 et le 28/11)

    #5129
    Patricia VERNIER
    Participant

    RDV est pris avec le directeur du CFA lundi 18-12 pour parler de notre contribution à plantes en fête.

    #5131
    Tristan KRAFT
    Participant

    Bonjour Patricia. C’est à qu’elle heure le RDV?

    #5132
    Tristan KRAFT
    Participant

    Je participerai à l’expo.

    #5133
    Patricia VERNIER
    Participant

    Bonjour Tristan,
    Il passe à 18h30 (nous tenons notre CA ensuite).

    #5134
    Nathalie DUCROT
    Participant

    le CA n’est pas mardi soir, je l’avais noté comme cela

    #5135
    Patricia VERNIER
    Participant

    Non Nathalie, c’est le lundi 18.

    #5136
    Anonyme
    Inactif

    ok pour une expo en 2018

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Le sujet ‘Plantes en fêtes 2108: les Orchidées’ est fermé à de nouvelles réponses.