Plantes en fête 2018, c'est parti !

Accueil Forums Nos expositions Plantes en fête 2018, c'est parti !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #5469
    Patricia VERNIER
    Participant

    Non pourquoi cela craindrait-il ?

    Nous espérons juste qu’on arrivera à un équilibre entre serre et non serre. Nous le saurons quand nous aurons les réponses de chacun.

    #5484

    Bonsoir ,
    je viens d’aller voir chez ZOR . la dimension 30×30 n’apparaît plus . je n’ai trouvé que 40×40 et fatalement plus cher (10,99 de mémoire)
    En espérant que je suis bien sur l’homothétie (tout est au vert chez PICTO) je peux proposer 6 clichés en 30×30 mais que 3 en 40×40 . Ce n’est pas tant la somme que l’encombrement qui me pose un problème . J’ai 3″ rond dans carré » dont je ne sais que faire 🙁
    Je confirme que mes clichés ne sont pas dans les serres . Petite précision n’ayant pas exposé, pour les serres: les photos ne sont pas signées?
    Merci à Séverine de me confirmer les dimensions que je fasse parvenir rapidement les photos
    Dans l’attente
    Bonne semaine
    Co

    #5485
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Corinne,

    Ce matin lundi tu as du 30 x 30 cm
    Belle journée à tous

    #5486
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous

    Pour ma part ce sera aussi du 30 x 30 cm

    4 photos serres ou plantes je ma’adapterai en fonction du résultat final

    Belle journée à tous
    Catherine

    #5487
    Patricia VERNIER
    Participant

    Bonjour Corinne,

    non les photos ne sont pas signées.

    #5488
    Patricia VERNIER
    Participant

    Bonjour Catherine,

    nous avons plus de photos de serre, alors des photos de « plantes en terre », ce serait bien.

    Bonne journée.

    #5490

    ok pour moi ce sera donc quatuor de photos de coquelicots en 30*40 (deux en paysage et deux en portrait) et si mes calculs sont bons je peux les mettre sur une seule grille puisque je vais les disposer en carré (ce qui me donnera grosso modo un aperçu général de 80 par 80 en comptant l’espace entre chaque)
    j’envoie dans la semaine à Séverine.

    bonne semaine !

    #5492
    Patricia VERNIER
    Participant

    Pour le planning des 21 et 22 avril, voir le post « plantes en fête : planning »

    #5515
    Séverine JOBARD
    Participant

    Hello,

    Petit rappel, il me manque encore les photos de quelques participants.
    Je sais le soleil a fait son retour ce week-end et vous avez délaissé vos pc pour vos boitiers mais n’oubliez pas de m’envoyer vos productions.
    Je compte sur vous.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Le sujet ‘Plantes en fête 2018, c'est parti !’ est fermé à de nouvelles réponses.