Plantes en fête 2017 : notre participation

Accueil Forums Nos expositions Plantes en fête 2017 : notre participation

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #3693
    Patricia VERNIER
    Participant

    Tu as raison, il faudra qu’on anticipe et cela indépendamment du choix de la thématique du CFA qui se fait tardivement si l’on s’en tient à ce qu’a dit la directrice.

    Pour le choix de notre thème de cette année, nous ferons le point le 15 en fonction de vos réponses.

    En ce qui me concerne, j’ai des photos pour les deux thèmes mais très peu pour abeilles (ceci dit une ou deux photos devraient suffire).

    #3694
    Esther RAGUENET
    Participant

    Il faut surtout qu’un maximum de personnes aient des photos sur les 2 thèmes….
    Je regarderai sur mes disques durs sans vraiment être certaine de trouver des trésors sur les abeilles !
    A suivre….

    #3697
    Philippe TISSOT
    Participant

    Végétal en NB

    #3698
    Nathalie DUCROT
    Participant

    Ettend donné qu’il y a changement de date, je ne serais pas là et je n’exposerais donc pas car sujet arbre ne m’inspire pas du tout et abeille que quelques photos (plus sur bourdon)
    Désolé pour cette année

    #3699
    Patricia VERNIER
    Participant

    Philippe,

    le choix est à faire entre arbre/forêt ou abeilles (c’est ce qu’on a décidé en AG).

    #3715

    Bonsoir,
    arbres/foret j’ai pas fait le tour de toutes mes photos ceci dit je dois bien avoir une ou 2 photos sur le thème il est possible d’en faire d’ici la fin de semaine .
    Pour les abeilles, j’ai vérifié pareil 1 ou 2 voir 3 ruches comprises .
    reste à savoir combien il faudra fournir des photos .. voila

    #3729
    Patricia VERNIER
    Participant

    Plantes en fête 2017
    « Choix du thème de l’exposition : récapitulatif des préférences exprimées
    (suite mail du 03-02-2017 envoyé à tous les membres) »

    Participant Thème arbre Thème abeille Indifférent Autre thème
    N. Ducrot X
    C. Franck X
    Y. Gravelin X
    S. Jobard X
    T. Kraft X
    N. Ligier X
    C. Martin Laude X
    E. Raguenet X
    P. Tissot X
    P. Vernier X

    Mail de rappel envoyé aujourd’hui pour ceux qui souhaitent participer mais qui auraient oublié de répondre.

    #3730
    Patricia VERNIER
    Participant

    Je constate que le tableau récapitulatif a été tronqué. Je joindrai donc le tableau dans le mail de rappel.

    #3731
    graindblog
    Maître des clés

    Comme on avait le choix entre arbre/foret et ruche/abeille, peut-être juste un récap en liste, une pour chaque thème ?

    #3733
    Patricia VERNIER
    Participant

    Oui, je ferai un nouveau récap demain pour laisser le temps aux éventuels retardataires de répondre au mail de rappel envoyé ce matin.

    #3737
    Patricia VERNIER
    Participant

    Résultat de la consultation des membres quant au choix du thème :

    – arbre et forêt : FC, EC, FK, NL, ER
    – abeille : ND, YG, CF,SJ
    – indifférent : CML, PV (= OK pour l’un ou l’autre)
    – autre thème : TK, PT

    Pas de majorité nette pour l’instant.Tristan et Philippe, quelle est votre préférence ?

    Il faudrait maintenant qu’on puisse avoir assez vite une idée de l’espace qu’on nous proposera pour déterminer le nombre et le format des photos. A suivre.

    #3747
    Patricia VERNIER
    Participant

    Bonjour à tous,

    compte tenu des délais très courts dont nous disposons pour mettre en place dans de bonnes conditions notre exposition, le CA, réuni mardi 21 février, a décidé de reporter notre participation à l’année prochaine. Il conviendra de commencer à organiser notre exposition 2018 dès octobre 2017.

    #3751

    Le temps qui court qui court..on se dit toujours qu’on a le temps et oups….ça file !
    Sage décision, c’est vrai qu’autant faire quelque chose avec application !

    #3766
    graindblog
    Maître des clés

    Sage décision en effet ! on ne peut pas être toujours dans la précipitation…
    Il va falloir « chopper » la directrice pour prendre rdv très très tot, l’a prochain, vu sa disponibilité et réactivité…. Réussir à être invité à leur première réunion avec le lions club, puisque ce sont eux qui font le gros de l’organisation.

    Cette fois on se concentre sur notre double manif du 16 septembre : le rallye et l’expo associée 😉

    #3845
    Anonyme
    Inactif

    J’ai pris des photos d’abeilles, je pourrez donc en fournir

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Le sujet ‘Plantes en fête 2017 : notre participation’ est fermé à de nouvelles réponses.