- Cet évènement est passé.
Lecture d’image – Thème feuille
juin 12 @ 19h30 - 22h00
Le thème tiré au sort pour cette lecture d’image est : « FEUILLE » avec une contrainte, illustrer votre choix avec une photo couleur puis passée noir et blanc
Afin que la séance ne soit pas trop longue, chacun apportera une photo réalisée dans le mois, sur une clef USB, sa bonne humeur et un petit « quelque chose » à partager à la fin de la séance pour un moment de convivialité (Pensez à vous munir d’un gobelet).
– ATTENTION la consommation d’alcool est interdite dans les locaux –
Comme lors de nos séances précédentes :
1 – Amber nous présentera son port folio, une série de photos en noir et blanc.
2 – Nous prendrons un temps pour faire un échange sur une thématique en lien avec la photo : “ Pourquoi certaines photos gagnent en force en noir et blanc et d’autres s’écroulent ? »
ATTENTION CHANGEMENT D’ADRESSE:
Cette séance aura lieu à la Salle haag (17 rue haag) – Besançon à 19h30 (au lieu de 19h)
Merci d’annoncer votre participation en laissant un commentaire ci-dessous – (pour tout covoiturage également)
One thought on “Lecture d’image – Thème feuille”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J’en serai !