Vente de matériel photographe professionel

Accueil Forums Concernant le matériel… Vente de matériel photographe professionel

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5715
    Esther RAGUENET
    Participant

    Amis de grain d’pixel, je vous relaie un message reçu sur la page FB de grain d’pixel.

    Bonjour,
    je souhaite me séparer d’une bonne partie de mon matériel « studio », est-ce que c’est quelque chose qui peut vous intéresser ou intéresser quelqu’un parmi vos adhérents ?
    Entre autres :
    2x Support de fond studio (2 trépieds + barre transversale 3m)
    1x trépied Girafe avec contre poids
    Rouleaux fond papier gris (neuf), noir, blanc, rouge, gris (utilisés) largeur 136cm
    1x boite à lumière octogonale 90cm Lastolite (pour flash cobra)
    2x boite à lumière Lastolite 50x50cm Editon Joe McNally avec nids d’abeille (pour flash cobra)
    2x boite à lumière Lastolite Hot Rod 30x120cm (pour flash cobra)
    2x bols réflecteurs avec nids d’abeille (2 tailles) (Monture Bowens et adaptateur pour flash cobra)
    1x bol beauté 50cm avec nid d’abeille et diffuseur (Monture Bowens et adaptateur pour flash cobra)
    4x flashs cobra Metz 58AF1 (2) et AF2 (2) (pour Canon)
    4x déclencheurs à distance Pocket Wizard Flex TT5 (pour Canon)
    2x déclencheurs Mini TT1 (pour Canon)
    Divers : rotules Manfrotto et Lastolite, gélatines, parapluies (usagés) (blanc, argent et or), réflecteurs, piles rechargeables Eneloop et chargeurs.

    La plupart de ce matériel ayant déjà servi, je suis disposé à laisser partir le lot pour quelques centaines d’euros et ne pas détailler, vous me ferez une offre si vous êtes intéressé. Tout ce matériel est visible à mon domicile sur Besancon.
    Accessoirement, je me sépare également d’un boitier Canon 1dx avec traces d’usage, d’un 85mm f1,4 sigma et d’un 100mm Macro série L Canon tous les deux en parfait état.
    A vous lire. Bonne journée. Kristof.

    Si vous êtes intéressés, merci de nous le dire afin de vous mettre en contact avec lui.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.