Recherche administrateur Facebook

Accueil Forums Idées d’activités pour Grain d’Pixel Recherche administrateur Facebook

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4341
    graindblog
    Maître des clés

    Je recherche un administrateur FACEBOOK pour la page Grain d’Pixel .

    Deux rôles (donc possible deux personnes) :

    – Relayer les infos qui paraissent sur notre site web. Pas de connaissance particulière, juste développer certains réflex. Et bien entendu, une habileté de communiquant.

    – Faire une veille sur les pages « amies », pour les commenter et les relayer ensuite ici dans le forum si intérêt réel.

    J’assure la formation 😉

    #4345
    Esther RAGUENET
    Participant

    Je veux bien gérer la page FB….par contre je ne vois pas forcément les infos sur le forum gloups

    #4353
    graindblog
    Maître des clés

    Merci Esther !!
    Et bien il faut y venir régulièrement, créer des fils rss.
    Et il faudra que je te montre pour la copie d’écran lorsqu’il y a des photos.

    et Merci Tristan pour la page du Festival

    On s’est aperçu en discutant que gérer une page n’est pas forcément intuitif, il y a des subtilités…
    Alors on pourrait organiser un atelier facebook pour mutualiser nos connaissances 🙂

    #4442
    Tristan KRAFT
    Participant

    Bonne idée un atelier FB, idem pour Flickr et pourquoi pas 500px.
    Même si je l’utilise régulièrement FB mon usage est assez basique, surtout en ce qui concerne les pages perso (et non pas uniquement les pages profiles).
    Donc je pense que l’atelier est à orienter sur les réseaux et communautés de photographes ; et pas uniquement sur FB.
    Je peux présenter 500px.

    #4450
    graindblog
    Maître des clés

    On peut en effet étendre l’idée pour ceux qui le souhaitent.
    Mais à la base, c’est surtout former/informer LA ou LES personnes qui prendront mon relai à 100% sur les pages GDP. Donc utilisation FB, basique de la com/de la pub et philosophie de GDP sur ces réseaux.

    #4549
    Anonyme
    Inactif

    ça m’intéresse aussi mais je ne me vois pas prendre ta place Francine.
    Si, je peux vous soulager un peu ce sera avec plaisir.
    Bon dimanche à tous

    #4572
    graindblog
    Maître des clés

    🙂 la place est libre !
    Une fois les gros événements de l’automne bouclés, j’organiserai une séance de transmission de relai, en partageant les taches, ce sera plus fluide pour chacun.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘Recherche administrateur Facebook’ est fermé à de nouvelles réponses.