Une journée au Musée des Beaux Arts de Dijon

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Une journée au Musée des Beaux Arts de Dijon

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7146
    graindblog
    Maître des clés

    Il vient d’être ré-ouvert après rénovation ! l’entrée est gratuite.

    10-13h : visite du Musée ou balade centre ville
    13-14h : pause déjeuner
    14-18H : balade centre ville ou visite du Musée

    Je verrais plus un dimanche ou un jour férié pour des rues plus tranquilles et un jour de grisailles pour éviter les ombres trop marquées.

    Je n’ai pas d’idée de jour, mais si vous manifestez un intérêt, cela peut se définir rapidement.

    Qu’en pensez-vous ?

    le lien vers le musée : https://beaux-arts.dijon.fr/informations-pratiques-1

    #7150

    je suis très intéressée , c’était dans mes projets … En juin , je suis pas dispo le week end du 15/16 et le 30 juin et je sera absente en juillet une bonne partie du mois …à suivre

    #7151
    graindblog
    Maître des clés

    De mon coté, juin est déjà bien occupé également. ça peut se programmer plus tard dans l’été.

    Corinne, tu pars quand en juillet ?

    #7154
    Patricia VERNIER
    Participant

    Intéressée. Juillet serait bien pour moi.

    #7155

    je pars du 7 au 22 hors de France. Le 22 je serai à Paris et je rentre dans la semaine sur Besançon mais pour l’instant rien n’est défini cela dépendra des vols . reprise du boulot en tout état de cause le 28 juillet . Apres incertitude sur le planning d’astreinte qui n’est pas encore finalisé

    #7164
    graindblog
    Maître des clés

    Bon, l’été est bien chargé, et peut-être préférable de rester en extérieur pour en profiter. C’est une sortie que l’on peut organiser plus tard ou selon les opportunités. Avis des autres ?

    #7169
    Patricia VERNIER
    Participant

    Effectivement, on peut aller au musée à une autre période mais on pourrait faire une sortie à Dijon ou une autre ville.

    #7176
    Esther RAGUENET
    Participant

    Impossible pour moi sur juin/juillet

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘Une journée au Musée des Beaux Arts de Dijon’ est fermé à de nouvelles réponses.