Sentier de la photo – Vosges – 16/06 au 10/11

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Sentier de la photo – Vosges – 16/06 au 10/11

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #5713
    graindblog
    Maître des clés

    Tibet, du toit des Vosges au toit du monde

    exposition à ciel ouvert, Le Haut-du-Tôt, le long d’un sentier aménagé.
    4 personnalités Caroline Riegel, Matthieu Ricard, Frédéric Lemalet et Vincent Munier.

    Les éditions précédentes ont reçu beaucoup d’éloges, ça vaut bien une sortie, en solo, en famille ou en sortie Grain d’Pixel

    #5714
    Nathalie DUCROT
    Participant

    pourquoi pas et en profiter de faire une sortie photo sur place ou au alentour

    #5718
    Esther RAGUENET
    Participant

    Très intéressée par cette sortie, on en reparle lors de notre prochaine rencontre GDP?

    #5720
    Patricia VERNIER
    Participant

    Bonne idée de sortie GDP à programmer + séance prise de vues comme le suggère Nathalie.

    #6026
    Séverine JOBARD
    Participant

    Je suis partante pour cette sortie.

    #6051
    graindblog
    Maître des clés

    je change l’emplacement de ce post pour le placer dans les sorties

    #6052
    graindblog
    Maître des clés

    Pourquoi pas le 20 ou 21 octobre ?

    Départ 10h, arrivée sur site 2 heures après (depuis Valentin). Pique Nique, balade-visite de l’expo, retour.
    Relativement peu de sujets photos sur le site même (foret ou les photos elles-mêmes), pour une sortie photo plus complète donner des idées de stop sur la route, éventuellement partir plus tôt.

    autre idée : partir très très tôt, pour être sur place vers 8h et espérer profiter des brumes matinales sur les montagnes.

    #6053
    Nathalie DUCROT
    Participant

    dispo les deux jours, peu importe pour moi

    #6054
    Esther RAGUENET
    Participant

    Pour moi, le dimanche 21 / 10

    #6121
    Séverine JOBARD
    Participant

    Le 21 octobre me conviendrait.

    #6168

    A voir mais pourquoi pas

    #6206
    graindblog
    Maître des clés

    Un enthousiasme modéré, mais je place au calendrier, les vocations viendrons avec 🙂 – et je clos ce sujet ici

    #6560

    Coucou ! un peu tard (pour le sentier du Tôt) mais je me positionne !
    Qui reste intéressé pour Dimanche ?

    #6561

    Je préfère Villers le lac .

    #6562
    graindblog
    Maître des clés

    Pour offrir plus de possibilité, il est possible de la décaler : il reste le week-end du 27-28, celui à rallonge du 1-4 et le 10 nov… ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le sujet ‘Sentier de la photo – Vosges – 16/06 au 10/11’ est fermé à de nouvelles réponses.