Salon Ar'Thise 19 et 20 Novembre 2016

Accueil Forums Nos expositions Salon Ar'Thise 19 et 20 Novembre 2016

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1672
    Séverine JOBARD
    Participant

    C’est une bonne nouvelle Esther
    A voir pour le ou les thèmes et le ou les formats
    On cogite …

    #1674
    graindblog
    Maître des clés

    Cogitons, cogitez… on en parle vendredi 1er avril, pour ceuss qui ne sèchent pas 😉 brièvement car il y aura à affiner notre présence à Plantes en fête.
    On fera surement une réunion spécifique, plus simple, efficace et sympathique que l’informatique (par ailleurs tout de même bien pratique !)

    #1836

    Super Esther!!! on en reparle quand ?

    #1846
    Esther RAGUENET
    Participant

    Très bonne question, on peut en parler, au plus tard le vendredi 6 mai.
    Le dossier est à rendre avant le mardi 10 mai, dernier délai.
    Ou alors, il faut provoquer une réunion pour cette exposition.

    #1946
    Anonyme
    Inactif

    Je bloque le 19 et le 20 novembre sur mon calendrier pour présence sur stand (il n’est jamais trop tôt). Je ne serai pas là à la lecture d’images du 6 avril mais je pense qu’il y aura un debriefing sur vos échanges lors d’une prochaine réunion spécifique à cette expo. Si je ne suis pas là pour le choix du thème, je vous fais confiance. Un thème, quel qu’il soit, laisse toujours place à l’interprétation et à la créativité.
    En tout cas c’est une bonne visibilité.

    #1947
    graindblog
    Maître des clés

    Cogitez, cogitez, le sujet sera mur pour les réunions spécifiques qui seront programmées très prochainement, de façon à caler toute l’organisation avant les vacances, choix des images en septembre, encadrement en octobre et voilà.
    Pour les dates, patience, on bosse sur le calendrier global.
    Et pour le dossier, il sera envoyé dans les délais, indépendamment de l’organisation interne.
    Bonne idée de bloquer vos agendas de novembre 😉

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Le sujet ‘Salon Ar'Thise 19 et 20 Novembre 2016’ est fermé à de nouvelles réponses.