Rallye + expo Photo – Équipe ??? URGENT !! – 16 sept 2017

Accueil Forums Notre rallye photo Rallye + expo Photo – Équipe ??? URGENT !! – 16 sept 2017

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #3754

    Bonjour à tous ,
    Comme vous le savez lors de notre assemblée générale, il a été décidé de reconduire le rallye photo testé l’an dernier et de l’ouvrir à d’autres photographes non adhérents à Grain d’pixel. Il aura lieu le 16 septembre 2017.

    Pour l’organisation, j’ai besoin de 5 personnes. Ensuite, des renforts seront bien sur nécessaires le jour J.

    En parallele , il a été évoqué une exposition pour ceux qui le souhaitent de nos travaux, en commençant par les photos du rallye de l’an dernier.

    Enfin , nous sommes à la recherche de « sponsors » pour les lots et récompenses qui seront donnés lors du rallye. Si vous avez ou connaissez des personnes susceptibles de nous aider… Venez nous en parler lors de la première réunion, nous vous expliquerons comment nous procèderons.

    Pour les personnes qui souhaitent intégrer ce groupe projet, merci de vous faire connaitre très rapidement ci-dessous.

    Nous organiserons la première réunion le vendredi 24 mars à 19h.

    Merci d’avance
    A bientôt
    Corinne

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
    #3755
    graindblog
    Maître des clés

    Je rejoins ton équipe.

    #3756
    Nathalie DUCROT
    Participant

    tonjours ok

    #3772
    graindblog
    Maître des clés

    présente sur la partie EXPO
    j’ai ouvert un post dans « nos expos » pour augmenter la lisibilité eu sujet, et j’épingle celui-ci pour qu’il apparaisse partout 😉

    #3802
    graindblog
    Maître des clés

    le post initial a été completé, la date de la 1ère réunion est fixée.

    Je me permets d’ajouter que sans équipe projet, pas de projet… Ce serait dommmage

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
    #3835
    Patricia VERNIER
    Participant

    Ok pour intégrer l’équipe pour la partie expo.

    #3838
    Esther RAGUENET
    Participant

    OK Pour l’équipe Corinne – rallye.

    #3846
    Séverine JOBARD
    Participant

    Corinne,

    C’est ok pour les grilles dont je t’ai parlé à Vieux Charmont, et en plus c’est gratuit !!!

    #3873

    yes!!!! merci Séverine . j’ai revisité le lieu avec Yves et Francine hier après midi . on affine les dimensions et on en reparle

    #3893
    Nathalie DUCROT
    Participant

    la réunion du 24 mars à 19 h, est elle maintenue, si oui à qu’elle endroit on se réuni, car elle n’est pas dans le calendrier dont est ce que l’on va avoir la salle ?
    merci

    #3894

    Bonjour Nathalie ,
    Oui la réunion du 24 est maintenue et elle aura lieu au CFA puisqu’Yves a une clé. Elle ne concerne que les 4 participants à l’équipe rallye (je n’ai pas de nouvelles de Benoit) . Je ne sais pas quel est le meilleur moyen de communiquer entre nous (mail sms forum) Voila…
    A tout bientot

    #3897
    Nathalie DUCROT
    Participant

    merci pour le renseignement Corinne

    #3898
    Patricia VERNIER
    Participant

    Le CFA a été prévenu de l’occupation de la salle le 24. Corinne, tu fais bien de préciser que cela ne concerne que les 4 organisateurs car je pensais que cela concernait aussi les membres qui se sont portés volontaires pour le groupe projet.

    #3899

    Bonjour Patricia .
    Je pense qu’ à ce stade il faut dissocier les groupes sauf pour les sponsors . Nous avons beaucoup de choses à voir comme le règlement la pub le règlement et le cout …. Bref des choses qui sont moins importantes à mon sens pour les organisateurs de l expo . Toutefois il faudra bien sur prévoir une (des) reunion(s) de coordination . Inutile de réinventer l eau chaude à chaque fois .

    #3900
    Patricia VERNIER
    Participant

    OK. Bon week end.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘Rallye + expo Photo – Équipe ??? URGENT !! – 16 sept 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.