propositions de sorties mensuelles ou atelier à thème

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? propositions de sorties mensuelles ou atelier à thème

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6824

    Alors lors de l’AG on avait dit qu’on pouvait faire des propos de sorties ou séances ateliers
    je commence !
    en mars il y a déjà des choses de prévu me concernant, je n’exclue pas d’aller aux anémones pulsatiles et j’adorerais découvrir les frilitaires !
    Avril : light painting intérieur (un vendredi soir donc)
    Mai ; prairies sèches et orchidées (j’ai des itinéraires balisés sur cette thématique du coté des Monts de gy : 4km ça devrait le faire). je peux prendre en charge cette organisation.
    juin : le jardin d’autoreille
    on a déjà un bon programme ? qu’en dites vous ?

    #6826
    graindblog
    Maître des clés

    Bon programme en effet !
    très nature, cela conviendra-t-il à tous ?

    #6827
    graindblog
    Maître des clés

    attention également à ce qui est déjà programmé dans le calendrier (en mars par exemple)

    #7145
    graindblog
    Maître des clés

    Frédérique,
    Maintiens-tu les idées de prairies sèches et de light-painting ?

    #7159

    Alors pour le light painting je pense qu’on peut le reserver pour les soirées d’hiver, en interieur ça se fait aussi, sous réserve de ne pas jouer avec le feu.
    pour les prairies seches, c’est le moment, les orchidées sont en pleines saison mais il ne faut pas trainer, il y a du coté de bucey les gy un sentier entier consacré, certaines orchidées sont déjà fanées (orchis male), il y a beaucoup d’orchis brulées, nous les avons vues avec Coco il y a 15 jours, mais entre temps…, nous n’avons pas repéré d’autres spécimens annoncés sur le descriptif (quelques orchis boucs cependant)
    Quand à l’accès, il y a une petite marche de 800m, un petit dénivelé rien de méchant (je préfère avertir)
    Or quand je regarde le planning du mois de juin on a déjà pas mal de choses…
    A part si on me le réclame à corps et à cris 😉

    #7180
    Esther RAGUENET
    Participant

    vu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘propositions de sorties mensuelles ou atelier à thème’ est fermé à de nouvelles réponses.