on s'organise, le rallye…!

Accueil Forums Notre rallye photo on s'organise, le rallye…!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #2631

    Bonjour à tous,
    Le 24 septembre prochain, nous organisons notre premier rallye photo. Si vous souhaitez y participer et pour nous permettre de le dimensionner au mieux, nous vous invitons à vous inscrire ICI dans le calendrier .
    Nous clôturerons les inscriptions le 10 septembre afin de terminer au mieux . Nous vous rappelons que ce rallye est réservé aux membres de grain d’pixel pour test avec l’objectif ensuite d’en faire un événement récurrent de notre activité…Surveillez le forum d’autres informations suivront .
    Nous vous souhaitons de bonnes avances pour ceux qui n’y sont pas encore parti et une bonne reprise aux autres.
    L’équipe d’organisation.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par graindblog.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Corinne MARTIN LAUDE.
    #2768
    Esther RAGUENET
    Participant

    Pas possible pour moi de venir le matin car je travaille.
    Est ce que je peux vous rejoindre en cours de journée où pas?

    #2775

    Oui Esther Il est prévu finalement de faire le marathon sur l’après midi de 14 h à 18/19h donc pas de soucis .

    #2785
    Esther RAGUENET
    Participant

    super!

    #2814
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,
    intéressée mais besoin de savoir si lieu de départ accessible en transport en commun et nécessité de véhicule pour les différentes étapes ou si tout se passe dans un périmètre assez riche pour convenir aux différents thèmes

    #2815

    Bonjour Noelle .
    tout se fera au centre ville à pied .
    seul le moment de convivialité avec la proclamation des résultats est envisagé dans notre salle à Chateaufarine .

    #2817
    Anonyme
    Inactif

    Je suis absente ,toujours à Nice au soleil chaleur et mer
    Bonjour à tout le monde
    M N

    #2818
    Anonyme
    Inactif

    merci Corinne, je passe sur l’autre fil

    #2836
    Esther RAGUENET
    Participant

    On est 9 !!!!!!! youpi

    #2848
    Nathalie DUCROT
    Participant

    le marathon aura bien lieu le 24 on vous attends tous avec vos appareils, carte de et câble de déchargement à partir de 13h30 place Granvelle…

    #2881

    Je viendrais vous faire un coucou à Grandvelle après le boulot!

    #2888
    Esther RAGUENET
    Participant

    Devons prévoir un petit quelque chose pour le moment convivial à Chateaufarine?

    #2889
    Nathalie DUCROT
    Participant

    oui Esther, on allait faire un appel à la générosité des personnes de grain de pixel
    on aime trop cela, n’est ce pas ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le sujet ‘on s'organise, le rallye…!’ est fermé à de nouvelles réponses.