Nouveau cahier lecture d'image bis

Accueil Forums Du coté de la Fédération Photo de France Nouveau cahier lecture d'image bis

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3475
    graindblog
    Maître des clés

    Devant le succès rencontré par le premier cahier régional [voir ICI], l’UR08 décide d’en réaliser un second et Grain d’Pixel est partant pour participer de nouveau en envoyant 2 photos et seulement 2.

    1- chacun va se promener dans le site internet de l’asso et choisi 1 seule photo (à l’exception des photos de Nathalie Ducrot et de Yves Gravelin dont les photos avaient été choisies la dernière fois),

    2- chacun vient indiquer ici dans ce forum les coordonnées de sa photo choisie,

    3- lors de notre prochaine lecture d’image, le 6 janvier, nous effectuerons le choix final des deux photos participantes (anonymes) !

    Quelques jours plus tard, nous recevrons des photos d’autres clubs de la région, que nous aurons à analyser au cours d’une soirée spécialement dédiée. Cela fera l’objet d’autres posts. C’est très intéressant !

    Si l’exercice vous intéresse, d’autres cahiers sur le site de la fédé [ici p6]

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par graindblog.
    #3479
    Esther RAGUENET
    Participant

    Je choisi la photo de Marie Noel : CONTRE JOUR

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Esther RAGUENET.
    #3510
    graindblog
    Maître des clés

    Je choisi la photo de Frédérique : cfrederique-sortie-vignes2-2016-11-01

    #3511
    Nathalie DUCROT
    Participant

    j’ai choisi la photo de Patricia : A bout de souffle

    #3512

    Je participe !
    après un tirage au sort dans un quinté final (dur de choisir !) j’ai choisi celle de Patricia sur le thème musique !

    #3518
    Philippe TISSOT
    Participant

    Ma photo choisie : Transparence par Arancha , atelier de Lecture du 05 Février 2016.

    #3523
    graindblog
    Maître des clés

    je choisis celle de Frédérique : cfrederique-sortievignes1 2016-11-01 (pylone)

    #3529
    Patricia VERNIER
    Participant

    Photo de Cathy : sortie vignes du jura novembre 2016 – 2e défi – meurtrecathy-photos-franche-comte

    #3591
    graindblog
    Maître des clés

    Alors, après un vote enjoué, les deux images choisies sont
    – le vin jaune de Frédérique
    – le chien musicien de Patricia

    Merci de bien vouloir faire parvenir à Photothèque vos images dimensionnées à 1920 maxi sur le plus grand coté, sans marge et sans signature.

    très rapidement, car Marie-Jeanne les attend pour le 15 janvier !

    et à très bientôt pour la date d’analyse des images des autres clubs !!

    #3592

    Merci pour ce choix qui me flatte !
    et je suis deux fois contente car la photo que j’avais choisi (celle de Patricia) a été choisie par le groupe aussi !

    #3593
    Patricia VERNIER
    Participant

    Le bon vin et la musique deux plaisirs essentiels de la vie !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘Nouveau cahier lecture d'image bis’ est fermé à de nouvelles réponses.