les sentiers de la photo Vosges

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? les sentiers de la photo Vosges

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7082

    Bonjour ,
    Finalement , je vais proposer d’aller voir l’expo photo en plein air au Haut du tôt le week end du 22/23 juin .
    Dites moi , pour que l’on finalise le déplacement quelle serait votre préférence entre le samedi ou le dimanche afin que e plus grand nombre puisse être du voyage.
    Merci de vos réponses
    Corinne

    #7083

    Bonjour à tous ,
    petit complément d’informations , il faut environ 2h15 pour aller au Haut du Tôt. c’est faisable dans la journée . On peut partir par exemple aux alentours de 7h30 8h et rentrer pour 19h . Bien sur, c’est modulable je suis à votre écoute pour finaliser le voyage.
    Corinne

    #7084
    Patricia VERNIER
    Participant

    Une préférence pour le samedi.

    #7085
    graindblog
    Maître des clés

    samedi également, parce que j’imagien qu’il y aurait moins de monde

    je précise le trajet depuis Valentin :
    – 126 km et 1h50 en passant par Vesoul-Luxeuil
    – 146 km et 2h15 en passant par BaumelesDames-Rougemont-Lure-Luxeuil

    (purée, avez-vous lemême problème que moi pour naviguer dans le post avec la souris ? Je ne peux pas aller corriger ld ‘j’imagine’, sauf à faire un « retour arrière » puis tout retaper) Du coup, je laisse…

    #7086
    Esther RAGUENET
    Participant

    Je ne peux pas me prononcer pour le moment, pfff c’est chiant, j’ai vraiment envie d’y aller aussi.
    Faites comme vous pouvez et si c’est possible pour moi, je viendrai.

    #7128
    graindblog
    Maître des clés

    Je mets la sortie au calendrier et donc je clos ce post, les inscriptions et mises au point (co-voiturage) se feront au calendrier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘les sentiers de la photo Vosges’ est fermé à de nouvelles réponses.