idées de sortie pour Juin … des adeptes??

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? idées de sortie pour Juin … des adeptes??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #7011

    Petit sondage avant finalisation
    le 30 mai ou le 1 ou 2 juin jardin Aquarius à Autoreille
    le 21 juin sortir fête de la musique qu’on pourrait couplé avec une sortie nocturne comme Dole l’année dernière . On peut aller à Besançon, Dole ou Gray .
    sortie expo les Hauts du tôt, faisable sur la journée: 8/9/10 juin pentecôte, ou 22/23 ou 29/30 juste avant les premiers congés pour clôturer l’année…
    merci de vos réponses envie suggestion pour que nous mettre la partition en musique …

    #7012
    graindblog
    Maître des clés

    Bonnes idées et merci pour l’anticipation. Cela permettra de communiquer largement
    Partante sauf :

    pas du tout dispo le premier et le dernier week end de juin
    pas fan de la foule de la fête de la musique
    pour Aquarius, possible les 24-25 mai ?

    #7013
    Nathalie DUCROT
    Participant

    bonne idée mais malheureusement pas pour moi, ne peut marcher

    #7022
    Patricia VERNIER
    Participant

    Les trois propositions m’intéressent.
    – Autoreille : pas dispo ce week end là mais je connais déjà alors priorité à ceux qui veulent découvrir.
    – Fête de la musique, pas fan de la foule non plus mais dans une ville moyenne, ça peut être sympa.
    – Hauts du Tôt : une préférence pour les 22 et 29 juin mais peut éventuellement m’adapter.

    #7026
    graindblog
    Maître des clés

    je propose de mettre au calendrier :
    – la soirée du 21 juin pour la fete de la musique et la sortie urbaine nocturne.

    – le 30 mai pour Autoreille.

    – pour le Haut du Tôt, j’aurais une préférence pour la période la plus fleurie, ils ont aussi un grand jardin… mais ça peut avoir lieu tout l’été ou l’automne. Là il est préférable d’attendre plus d’avis.

    en mettant déjà les deux autres événements au calendrier, on pourra les inviter à s’y intéresser.
    qu’en penses-tu ?

    #7063
    Esther RAGUENET
    Participant

    Hello les amis,
    Je vis au jour le jour en ce moment.
    Si disponible le dimanche 2 juin pour Autoreille.
    Pour le reste, je ne sais pas, je prendrai connaissance du calendrier et j’aviserai.

    #7078
    graindblog
    Maître des clés

    le 30 mai à Acorus est mis au calendrier, les commentaires à ce sujet sont donc à noter la-bas.

    qu’en est-il de la sortie Fete de la Musique ? et de celle dans les Vosges ?

    #7081

    Hello ,
    Merci pour la mise au calendrier de la sortie Acorus . J’ai oublié de préciser mais ça va de soit que si pluie c’est évidemment annulé et pour les haut Saonois , le rendez vous est sur place bien sur .
    Pour le 21 j’hésite à la fois sur la ville et la foule et sur les Hauts du Tôt . j’ai envoyé un mail, je n’ai pas de réponse à ce jour et les week-end retenus sont 21/22 et /ou 28/29 juin donc consécutifs à la fête de la musique . Ma préférence va aux vosges donc à voir .

    #7087
    Esther RAGUENET
    Participant

    Pour le 21, fête de la musique, je ne suis pas disponible.

    #7135
    graindblog
    Maître des clés

    Tout est mis au calendrier, je clos donc ce post. A vos isncriptions 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘idées de sortie pour Juin … des adeptes??’ est fermé à de nouvelles réponses.