Google Nik collection : gratuit ! plugs-in supers

Accueil Forums Articles et tutos Google Nik collection : gratuit ! plugs-in supers

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1684
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pour celles et ceux que cela intéresse, Google offre un photo editing sofware qui coûtait auparavant 150 dollars.
    Pour utiliser celui-ci, je trouve que c’est très sympa à utiliser, c’est pour photoshop, mais peut être aussi lightroom -je n’ai pas vérifié-

    Il s’agit de 7 plug-in très agréables à utiliser, notamment Silver Effex pro, pour le noir et blanc, et Dfine pour la gestion du bruit.

    Une aubaine donc : https://www.google.com/nikcollection/

    Valérie

    #1685
    Anonyme
    Inactif

    Je l’ai téléchargé et essayé rapidement, je confirme que ça fonctionne avec Lightroom, il suffit de sélectionner la photo à modifier et de choisir « Modifier dans -> Siver FX Pro »

    Valérie, si tu as plus d’infos sur ce qu’on peut faire de plus qu’avec Lightroom, je suis preneur.

    #4156
    graindblog
    Maître des clés

    A télécharger d’urgence si ce n’est déjà fait !!
    C’est vraiment bien et ça va redevenir payant 🙁

    ps : si vous avez des doutes parce que vous ne maitrisez pas la chose, téléchargez quand même, on se débrouillera après pour vous montrer !!

    #5721

    Merci Francine de m’avoir fait ce rappel ce matin 🙂

    #5786
    graindblog
    Maître des clés

    De rien Frédérique. ça fait des possibilités, n’est ce pas ?
    Il faut faire passer le message.

    #5795
    graindblog
    Maître des clés

    Ne tardez pas, DXO anonce la disponibilité d’une nouvelle version pour début juin. Elle sera payante.

    #5829
    Patricia VERNIER
    Participant

    Téléchargement effectué. Merci pour l’info.

    #5830
    graindblog
    Maître des clés

    On vous l’avait bien dit !
    Maintenant c’est payant

    #5861
    Tristan KRAFT
    Participant

    DXO s’est lancé le défi de poursuivre le développement de la suite Nik Collection …. C’est fait.
    infos techniques:
    https://ericheymans.com/upoints-dxo-nik-collection-photolab/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Nik-Dxo-Photolab-20180630

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.