Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017
Accueil › Forums › Nos expositions › Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017
- Ce sujet contient 86 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Esther RAGUENET, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2017 à 10h37 #4453Esther RAGUENETParticipant
Merci Patricia, je suis en phase de commande et je valide ce soir.
31 août 2017 à 12h19 #4455Patricia VERNIERParticipantJ’en suis au même point.
4 septembre 2017 à 14h31 #4487graindblogMaître des clésHello toutes et tous !!
bon ben je reprends le dossier. Désolée d’avoir tardé.
point par point, un peu en vrac, et peut-être pas exhaustif :-1- accrochage heure :
– Séverine, arrivera avec 20 grilles vers 14H-2- accrochage panneau général :
la question a été posée, un tirage par personne d’une largeur maxi de 40 cm, me semble-t-il, de mémoire, comme dit par Patricia-3- accrochage divers :
– il n’est pas superflu de venir avec quelques outils : ciseaux, pinces, niveau, crochets, scotch, fiches cartonnées, etc…, ce que vous avez sous la main, à nous tous, ça devrait le faire
– pareil si vous avez du matériel d’accrochage
– pour le plan, je pense qu’on verra sur place ?-4- nocturne :
j’avais zappé que c’était juste entre nous, pas grave du tout. Mais j’ai vu circuler sur FB une affiche corrigée avec les horaires du vendredi soir. J’ai loupé une info vendredi soir ?-5- vernissage :
du coup, on fait comme d’habitude ? J’ai vu des messages pour préciser ce que chacun amène, c’est bien, continuons ainsi. Pour la boisson pareil ? ou on achète une caisse de crémant ? il n’en restait pas d’un autre événement ?-6- affiches :
la pile de flyers et d’affiches est restée sur une table vendredi soir, j’ai tout récupéré. Inutile de préciser qu’à Poligny et Bourg en Bresse, je ne peux rien en faire. Qui souhaite les récupérer et quand ?-7- rafraichissements samedi :
je pense qu’on se raccorde au rallye, pour ce qui est d’eau et café le samedi ?-8- pub asso GDP :
avons nous encore suffisamment de cartes de visite de l’asso ? (si vous en avez de perso, ne les oubliez pas aussi)-9- accrochage/décrochage :
Nous pourrions convenir soit d’un regroupement (pas facile) mais au moins d’une rotation pour approcher avec les autos à décharger, et que quelqu’un surveille pendant que l’on gare le véhicule ?-…-
voilà. je ne suis pas sure qu’il faille prévoir une nouvelle réunion, mais si vous le souhaitez, faites le savoir. Et en plus des réponses, si j’ai oublié quelques chose, c’est à vous !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
4 septembre 2017 à 16h48 #4491Patricia VERNIERParticipant-Il faut qu’on définisse un horaire d’arrivée au moins pour ceux qui peuvent prendre leur AM et qui pourront aider Séverine à décharger.
– Pour le pot du vernissage expo, ce serait bien que chacun dise assez vite ce qu’il pense pouvoir apporter (achat crémant par l’asso ça me semble bien).
– Je peux récupérer les affiches et flyers demain soir (ou un autre soir) mais il faudra ensuite que je puisse les remettre aux uns et aux autres.4 septembre 2017 à 17h52 #4492Nathalie DUCROTParticipantje ferrais 3 cakes sucrés + 2 litres de jus fruits
5 septembre 2017 à 8h34 #4494Esther RAGUENETParticipantBonjour Francine et merci pour ce récapitulatif.
1-Accrochage : je peux être là vers 16h00 / 16h15
2-ok ma photo maxi 40 est commandée
3-merci pour la petite piqûre de rappel pour les personnes non manuelles lol
Vendredi je vais voir pour les accroches + ficelle chez Leroy Merlin, suite à mon souci évoqué vendredi soir. J’aurai 6 photos en mode paysages 40×60 en plexi.
(j’avais souhaité être dans un couloir mais si pas possible ou pas harmonieux pour l’expo, faites au mieux, pas de soucis pour moi)
4-
5- ok pour moi, je ferrai 2 cakes au thon + 3 bouteilles d’eau pétillanteQUESTIONS : y aura t il des gobelets? Eau chaude? ou faut il emmener tout cela? J’ai une bouilloire si besoin.
6-Affiches : j’en ai pris quelques unes ainsi que des flyers donc pas besoin d’en avoir d’autres.
7-
8-merci pour le rappel pour les cartes de visites, perso j’ai aussi un petit livre d’or 🙂
9-bonne idée pour le roulement Francine.En attendant ce moment avec impatience, je vous souhaite de bons préparatifs
Esther- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Esther RAGUENET.
5 septembre 2017 à 9h15 #4496Patricia VERNIERParticipantJe peux apporter gobelets, assiettes, couverts plastique et serviettes papier.
Ferai 2 cakes salés + pains au lard + tomates cerises + 2 bouteilles perrier.5 septembre 2017 à 10h13 #4497graindblogMaître des clésrécap de ce qui est annoncé :
boissons non alc : 5 eau pétillante + 2 jus fruits
sucré : raisin + 3 cakes
salé : 4 cakes (2 thon + 2 ?) + pain au lard + tomates cerises + comté
divers : gobelets, assiettes, couverts et serviettes jetables
la bouilloire électrique est-elle nécessaire ? implique sachets de thé, sucre, touillettes ?
5 septembre 2017 à 13h43 #4499Patricia VERNIERParticipantBouilloire ? Je dirais non puisqu’il s’agit d’apéritifs.
5 septembre 2017 à 14h21 #4500Esther RAGUENETParticipantC’était pour le samedi, la bouilloire pour café et/ou thé?
6 septembre 2017 à 6h20 #4502Nathalie DUCROTParticipantest ce que vous avez des coupes pour le mousseux ?
Séverine ne dit pas à qu’elle heure elle descend avec les grilles ?
comment peut on donner un horaire sans s’avoir le principal si on a pas le principal
6 septembre 2017 à 9h49 #4503Corinne MARTIN LAUDEParticipantOye oye bonnes gens ,
Je viens d avoir les bains douche au telephone . Je rencontre notre contact samedi 9 à 13h30 pour faire le point avec lui sur ce qui est sur place prêté par la structure et ce qu il nous faudra amener et gerer le soucis des cles entre autre. Si vous souhaitez me rejpindre ce sera avec plaisir , plusieurs cerveaux valent mieux qu un pour penser à tout . Sinon je vous ferai un contre rendu dans le forum .
Bonne journée à tous
Co6 septembre 2017 à 11h45 #4504Nathalie DUCROTParticipantcorinne,
je veux bien t’accompagner, je te rejoins chez toi vers 13 h00
tu me confirme6 septembre 2017 à 14h01 #4505Frédérique CHALLIOLParticipantCoucou ! je suis dispo le vendredi pour vous aider ! matin si vous voulez et après midi après un rendez vous, je pense être là vers 16H.
Samedi matin pas dispo, je vais aider l’assoc des bb nageurs à nettoyer leur matériel et l’ap midi je concoure !!!
bises !7 septembre 2017 à 21h22 #4513graindblogMaître des clésS2verine confirme son arrivée vers 14h !
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Expo de membres GdP – Exposants ? – 16 sept 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.