Expo collective 2020

Accueil Forums Nos expositions Expo collective 2020

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7144
    graindblog
    Maître des clés

    Lors de l’Assemblee Générale, l’envie a été émise de préparer une expo collective pour 2020.
    Nous avions fait un appel à idées, qu’il se poursuive ici.
    Idées le lieu, de thème, d’approche, etc…

    #7546

    j’avais penser qu’ effectivement nous pourrions faire une expo pour l’anniversaire de l’association . 5 ans ça se fête.
    il faudrait trouver un thème où toutes les sensibilités pourraient s’exprimer. j’aime bien l’idée qu’on eu les gens du collectif émulsion « A la rencontre de l’autre » . autour du 5 puisque c’est notre « âge » ?? je (re) ouvre le débat … Pour la salle , on pourrait essayer de voir l’ancienne poste … A moins qu’on trouve un thème plus proche de la nature et des métiers de la terre et on pourrait tester le musée des maisons comtoises . qu’en dites vous ?

    #7548
    graindblog
    Maître des clés

    Le musée des maisons comtoises prépare une thématique L’homme et l’animal pour 2020.
    Cela pourrait inclure une exposition sur ce thème. Nous pourrons en discuter avec eux prochainement.

    #7551
    Patricia VERNIER
    Participant

    Oui pourquoi pas ce thème mais il faudrait savoir à quelle période précise est prévue l’expo car ce serait bien qu’on ait le temps nécessaire pour préparer et présenter une belle expo.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.