dernière ligne droite

Accueil Forums Notre rallye photo dernière ligne droite

  • Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 6 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #2914

    Bonjour à tous ceux qui ont décidés de jouer et de relever le défi . Un grand bravo … L’équipe vous attend donc à Granvelle à 13 h 30 pour la distribution des dossards puis à 13 h 45 nous tirerons au sors les 4 thèmes de l’après midi et le 1er thème sera découvert . vous aurez jusqu’ à 14 h 55 pour rapporter une photo qui l’illustre. Le temps pour nous de copier votre photo et vous repartirez pour une seconde aventure et ainsi de suite jusqu’à ce que les 4 thèmes soient traités.
    Nous nous transporteront ensuite vers notre QG habituel au CFA où les membres du jury nous révéleront les photos qui ont retenues leur attention autour d’un moment convivial. Si vous avez de l’élan vos apports seront les bienvenus.
    nous espérons que ce samedi sera un vrai moment de partage, nous avons à priori déjà mis la météo de notre coté…
    A samedi ..
    l’équipe rallye

    #2918
    Esther RAGUENET
    Participant

    C’est noté!
    A samedi.

    #2927
    graindblog
    Maître des clés

    J’ai hâte d’y être, ça va être super !!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par graindblog.
    #2939
    Anonyme
    Inactif

    Désolée pour le retard de ma réponse. Ordi en SAV, mot de passe du forum pas noté, etc.
    Après 50000 tentatives j’ai réussi à me connecter à nouveau. YESSSS !
    Tout ça pour dire que c’est noté et que je serai là demain en temps et en heure… les batteries sont en charge.
    A demain :-))

    #2941
    Anonyme
    Inactif

    c’était super , merci à tous

    #2942
    graindblog
    Maître des clés

    ah oui, merci !!! je me suis un peu plus étendue sur le calendrier : http://grain-dpixel.fr/info/event/option-rallye-photo/

    Si j’ai bien compris, la suite c’est :
    – on signe et redimensionne nos photos sans les retoucher
    – on les envoie à photothèque, dans les règles de l’art, avant jeudi soir prochain (en précisant à quel thème elles se rapportent)
    – pour les photos « d’ambiance » on les développe et on fait de même.
    – on pense à remplir la fiche de débriefing et on la rend au staff la prochaine fois (ou envoi scanné par mail)

    J’oublie quelquechose ?

    #2943

    Non Francine tout est dit…
    Encore Merci à tous les participants qu’ils aient jouer le jeu des thèmes à photographier ou qu’ils aient organiser la journée. J’attends avec impatience vos idées votre ressenti votre bilan pour progresser…

    #2964
    Esther RAGUENET
    Participant

    Une super journée en votre compagnie, même avec des thèmes imposés pas toujours faciles à réaliser.
    Malgré tout, en réfléchissant un peu (voir beaucoup) et de la patience, on y arrive. Tout est question de volonté.
    En voyant le trio gagnant, je réalise qu’il faut absolument pratiquer le plus possible pour y arriver….
    Un projet 52 serait vraiment le bienvenu, Alors? On le fait? !!!!!

    #2969
    Patricia VERNIER
    Participant

    Une demi journée très sympa effectivement.
    On pourrait peut-être adapter la formule lors de sorties entre nous avec choix d’un lieu, d’une ville… et 3 ou 4 thèmes à traiter (par exemple 3 imposés, un libre), sans notion de compétition mais avec proposition d’une photo tout de même et retour ensuite sur chaque photo proposée..Ce serait une bonne façon de faire de la photo en groupe et de découvrir des lieux.

    #3036
    Anonyme
    Inactif

    J’ai quelques photos de l’évènement !
    Où puis-je les partager ?

    #3038
    Philippe TISSOT
    Participant

    Salut Benoit. Un envoi à l’adresse habituelle = photothèque . Il reste 3 thèmes à publier, nous pourrons faire une dernière présentation avec les photos des membres

    #3039
    Anonyme
    Inactif

    Salut Philippe, c’est envoyé, 11,2Mo pour 22 photos, j’espère que ça passera.
    A voir pour le droit à l’image, notamment des membres du jury…

    #3115
    graindblog
    Maître des clés

    Benoit, tu as raison de souligner le droit à l’image.
    Généralement, nous nous envoyons les uns les autres les photos sur lesquelles nous apparaissons en pleine face.
    Les photos de dos, de profil ou de loin, moins « faciales », nous pouvons les envoyer à photothèque pour une éventuelle utilisation sur le site.

    #3329
    Anonyme
    Inactif

    En attendant un éventuel billet sur les coulisses du rallye photo, vous pouvez voir quelques photos sur ma galerie Flickr (en accès privé) : https://www.flickr.com/gp/mxben/n3804E

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘dernière ligne droite’ est fermé à de nouvelles réponses.