Visite expo Besançon Marulaz avant fin juin

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Visite expo Besançon Marulaz avant fin juin

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #8952
    Patricia VERNIER
    Participant

    Une idée de sortie pour juin :

    Exposition « Nos cultures, nos futures »

    Exposition en soutien aux acteurs culturels, actuellement mobilisés autour de l’occupation de plus 100 lieux de culture à travers toute la France.
    Cette exposition met donc en avant celles et ceux qui, dans l’ombre ou la lumière, compose le paysage culturel régional. Une sélection de 66 portraits, et donc d’autant d’hommes et de femmes, exprimant simplement au travers de leurs attitudes et de leurs regards, l’ampleur des dégâts subit actuellement par ces derniers, leur détresse et leurs inquiétudes.

    Infos pratiques :
    MAISON POUR L’IMAGE ET LA PHOTOGRAPHIE : 2 Place Marulaz 25000 Besançon.
    Exposition visible les Mercredi, Jeudi Vendredi, et Samedi, de 14H à 20H à partir du 19 Mai jusqu’à fin juin.
    Visite par groupe de 6 personnes maximum, dans le respect des gestes barrière et des protocoles sanitaires.

    Lien vers le site :
    https://stayhappening.com/e/expo-photo-antonin-borie-andquotnos-cultures-nos-futuresandquot-E2ISTMRF8WS

    #8957
    graindblog
    Maître des clés

    Patricia, j’ai déplacé cette proposition que tu avais placée en commentaire de l’idée de sortie à Dijon. C’est plus visible si on fait 1 post par idée.

    #8959
    graindblog
    Maître des clés

    Compte tenu de la date limite, Je propose le samedi 19 juin.

    Sais-tu combien de temps prévoir ? et s’il faut réserver ? car avec maxi 6 personnes ça peut faire une longue file d’attente.
    Si nous sommes nombreux, on peut faire 2 groupes, l’un à 15h, l’autre à 16h par exemple.

    #8960
    Patricia VERNIER
    Participant

    J’allais te demander de les déplacer car je n’avais pas trouvé comment les supprimer pour les mettre au bon endroit.

    Pour Marulaz, je ne sais pas combien de temps il faut prévoir. Il faudrait qu’on demande à P. Forsans.

    #8961
    graindblog
    Maître des clés

    Bonjour,
    J’ai rendu visite à Patrice Forsans du Marulaz.
    Il est possible de nous rendre en groupe avec GdP jusqu’au 09/06 ou à titre individuel au-delà. Nous sommes attendus et les bienvenus soit dans l’après-midi, soit en début de soirée … Je le préviendrai par SMS.
    je propose de retenir la date du vendredi 04/06 à 18 heures. Qui est OK ?

    Philippe J

    #8963
    graindblog
    Maître des clés

    Proposition relayée dans le whatsapp.
    A savoir que ce soir-là, ceux de la masterclass ne sont pas disponibles. C’est pourquoi nous avions déplacé la lecture d’images au 11.
    Je mets une option au calendrier, que je confirmerai lorsqu’il y aura de l’engagement.

    #8966
    Patricia VERNIER
    Participant

    Bonjour Philippe,

    10 d’entre nous seront à la master class (à partir de 17h30).Une seconde visite de groupe sera peut-être possible…

    #8969
    graindblog
    Maître des clés

    ou alors le samedi ?

    #8971
    Patricia VERNIER
    Participant

    Pas dispo ce week end. Mais si un groupe peut y aller vendredi c’est bien.

    #8975

    Bonjour à tous
    difficile de me mobiliser d’ici fin de semaine me concernant…
    Dommage.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.