Visite expo et sortie photo Musée maisons comtoises

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Visite expo et sortie photo Musée maisons comtoises

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #8953
    Patricia VERNIER
    Participant

    Une idée d’activité pour fin juin ou juillet :

    Notre expo face à face à été remise en place au musée des maisons comtoises.
    Proposition :
    – matin (pour une meilleure lumière) : défi photo (on peut imaginer qu’Yves aura une idée à nous soumettre mais toutes les idées sont bienvenues)
    – déjeuner pique-nique (dans l’esprit de ce qui s’est fait l’an passé)
    – après-midi: visite de l’expo et déambulation sur le site.

    #8958
    graindblog
    Maître des clés

    idem

    #8973
    graindblog
    Maître des clés

    j’ai validé la faisabilité avec Magali du musée

    #8974
    graindblog
    Maître des clés

    Patricia, Philippe,
    Sans autre avis, je crois qu’il faut décider et mettre au calendrier. ou pas.
    Le combi matin-photo + pique-nique me convient. ça ouvre à 10 heures.
    Il y a aussi les apéros-concert du vendredi soir, sympa pour les photos de concert !
    Je te laisse décider de la date. Peut-être voir avec les animations proposées ?

    https://www.maisons-comtoises.org/fr/infos-pratiques/horaires-tarifs-plan-acces

    https://www.maisons-comtoises.org/fr/au-programme/journees-a-theme

    #8977
    Patricia VERNIER
    Participant

    Francine, quand tu dis « je te laisse décider de la date », tu t’adresses bien à Philippe ?

    #8978
    graindblog
    Maître des clés

    Hello,
    oui, c’est pour Philippe.
    Nous on amène des idées et on donne notre avis 🙂

    #8979
    Philippe TISSOT
    Participant

    Et je pense qu’il s’agit de Philippe J. ?

    #8980
    graindblog
    Maître des clés

    oui, tu as raison de penser cela PHilippe T.

    #8982
    graindblog
    Maître des clés

    D’accord pour programmer la sortie à Nancray … Je propose la samedi 26 juin u le dimanche 2 juin, en fonction des souhaits de chacun;
    Philippe J

    #8989
    graindblog
    Maître des clés

    Hello PHilippe J,

    Je pense que tu voulais dire « dimanche 2 juillet ».
    As-tu en tête que ce jour-là nous sommes plusieurs à suivre le stage photo du Musée du temps ?
    Une autre activité peut tout à fait être organisée, mais cela réduit l’effectif, il faut le savoir.

    D’autre part, inutile de compter sur les souhaits d’autres membres, malgré des messages dans whatsapp, personne n’est venu interagir ici. C’est dommage, mais pour l’instant il faut faire avec et organiser de A à Z. Il faudra en parler brièvement lors de la lecture d’images vendredi soir.

    Donc, concernant cette sortie, pour mettre au calendrier, il faut plus de précisions : l’horaire, le programme imaginé (en lien avec le programme du musée par exemple, ce qui donne un sujet photo supplémentaire), les lieux de rdv pour le co-voiturage, la logistique générale quoi. Si on ne le met pas dans le texte, on se retrouve, à juste titre, avec plein de questions dans le forum 🙂

    D’expérience, les sortie en journée fonctionnent mieux le dimanche (le samedi, beaucoup ont les courses, les rdv, etc…).
    Comme nous avons tout l’été, je te propose d’en parler vendredi soir, pour sonder le jour de préférence, le mode de fonctionnement. Et si on vient avec plusieurs idées, c’est mieux.


    @Yves
    , je sais que le vendredi c’est lecture d’images, mais en démarrage ce serait bien d’aborder tout cela tout de même.

    Tout le monde est ok avec cela ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.