Ornans et Vallée de la Loue par ma fenêtre – du 21 avril au 20 mai 2016

Accueil Forums Concours Ornans et Vallée de la Loue par ma fenêtre – du 21 avril au 20 mai 2016

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1857
    Esther RAGUENET
    Participant

    CONCOURS PHOTO « Par Ma Fenêtre » avec pour thème ORNANS et LA VALLÉE DE LA LOUE
    JOUEZ ET GAGNEZ de nombreux lots (Restaurants pour deux personnes, Canoë, Via Ferrata, Bons pour Coiffure, Pâtisserie, Librairie, Ongles et soins de corps). Tous les participants recevront une photo en tirage professionnel.

    Du 21 Avril au 21 Mai 2016 envoyez-nous la photo la plus représentative (à vos yeux)de la ville d’Ornans ou de la Vallée de la Loue cette fois-ci depuis votre fenêtre, porte, vélux, … de votre salon, de votre chambre, salle de bain etc. De chez vous, chez un voisin, un ami ou encore depuis un bâtiment/monument des communes concernées.

    Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant et jusqu’au 20 Mai directement dans votre agence Century 21 70 Rue Pierre Vernier 25290 ORNANS ou à concoursphotoornans@gmail.com en spécifiant votre Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, E mail.

    Concours photo en partenariat avec L’office de Tourisme et Photo LAURENT à Ornans et TM MACOM Graphisme (Affiche du concours).

    Tombola gratuite avec tirage au sort pour tous les participants ! Un panier garni à gagner !

    Appelez-nous au 03 81 57 52 52 /

    Plus de renseignement sur Page Officiel Facebook – Century 21 L’Immobilier de la Vallée

    La photo doit intégrer soit la totalité de la fenêtre (comme dans l’affiche) soit une partie de la fenêtre par laquelle la photo sera prise

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par Esther RAGUENET.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par Esther RAGUENET.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par graindblog.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par Esther RAGUENET.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘Ornans et Vallée de la Loue par ma fenêtre – du 21 avril au 20 mai 2016’ est fermé à de nouvelles réponses.