Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
graindblogMaître des clés
S2verine confirme son arrivée vers 14h !
graindblogMaître des clésBonne idée, Esther !
c’est lancé, PHilippe s’en est occupé.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésrécap de ce qui est annoncé :
boissons non alc : 5 eau pétillante + 2 jus fruits
sucré : raisin + 3 cakes
salé : 4 cakes (2 thon + 2 ?) + pain au lard + tomates cerises + comté
divers : gobelets, assiettes, couverts et serviettes jetables
la bouilloire électrique est-elle nécessaire ? implique sachets de thé, sucre, touillettes ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésHello toutes et tous !!
bon ben je reprends le dossier. Désolée d’avoir tardé.
point par point, un peu en vrac, et peut-être pas exhaustif :-1- accrochage heure :
– Séverine, arrivera avec 20 grilles vers 14H-2- accrochage panneau général :
la question a été posée, un tirage par personne d’une largeur maxi de 40 cm, me semble-t-il, de mémoire, comme dit par Patricia-3- accrochage divers :
– il n’est pas superflu de venir avec quelques outils : ciseaux, pinces, niveau, crochets, scotch, fiches cartonnées, etc…, ce que vous avez sous la main, à nous tous, ça devrait le faire
– pareil si vous avez du matériel d’accrochage
– pour le plan, je pense qu’on verra sur place ?-4- nocturne :
j’avais zappé que c’était juste entre nous, pas grave du tout. Mais j’ai vu circuler sur FB une affiche corrigée avec les horaires du vendredi soir. J’ai loupé une info vendredi soir ?-5- vernissage :
du coup, on fait comme d’habitude ? J’ai vu des messages pour préciser ce que chacun amène, c’est bien, continuons ainsi. Pour la boisson pareil ? ou on achète une caisse de crémant ? il n’en restait pas d’un autre événement ?-6- affiches :
la pile de flyers et d’affiches est restée sur une table vendredi soir, j’ai tout récupéré. Inutile de préciser qu’à Poligny et Bourg en Bresse, je ne peux rien en faire. Qui souhaite les récupérer et quand ?-7- rafraichissements samedi :
je pense qu’on se raccorde au rallye, pour ce qui est d’eau et café le samedi ?-8- pub asso GDP :
avons nous encore suffisamment de cartes de visite de l’asso ? (si vous en avez de perso, ne les oubliez pas aussi)-9- accrochage/décrochage :
Nous pourrions convenir soit d’un regroupement (pas facile) mais au moins d’une rotation pour approcher avec les autos à décharger, et que quelqu’un surveille pendant que l’on gare le véhicule ?-…-
voilà. je ne suis pas sure qu’il faille prévoir une nouvelle réunion, mais si vous le souhaitez, faites le savoir. Et en plus des réponses, si j’ai oublié quelques chose, c’est à vous !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésOn peut en effet étendre l’idée pour ceux qui le souhaitent.
Mais à la base, c’est surtout former/informer LA ou LES personnes qui prendront mon relai à 100% sur les pages GDP. Donc utilisation FB, basique de la com/de la pub et philosophie de GDP sur ces réseaux.graindblogMaître des clés« les personnes de cet atelier » se comptent sur le doigt d’une main maintenant, d’où l’idée de faire évoluer.
on ferait 1 vendredi sur 2 : le 1er du mois pour la lecture d’image et 15 jours après pour… autre chose ? ou laisser le lundi si ça convient à la majorité.
graindblogMaître des clésEt puis comme la formule s’essouffle, la faire évoluer vers… ?
Quelles sont les idées et envies de chacun ?graindblogMaître des clésJ’aimerais pourvoir dire : « le vendredi, j’ai photo » et libérer le lundi pour m’inscrire à une autre activité.
Peut-on envisager un changement de jour et de le mettre le vendredi ?graindblogMaître des clésEt bien voilà, 38 dossiers reçus, au delà de nos espérances… nous allons devoir pousser les murs du Kursaal 😉
Il nous reste à sélectionner les exposants en fonction de la place que nous aurons.Nos besoins :
– surement des grilles caddy pour exposer
– des spots d’expo : si vous avez des idées et/ou des contacts
– des sponsors prêts à verser des sous (pour louer des spots par exemple, pour les prix des gagnants du vote du public)– des bras !!!!! pour installer tout ça le vendredi 20 et le lundi 23
– des sourires, pour l’accueil les 21 et 22pour proposer tout cela, c’est dans les commentaires :
graindblogMaître des clésOups
En mode vacances, moins sur l’ordi….
Désolée
On se redit à la rentrée ?graindblogMaître des clésMerci Esther !!
Et bien il faut y venir régulièrement, créer des fils rss.
Et il faudra que je te montre pour la copie d’écran lorsqu’il y a des photos.et Merci Tristan pour la page du Festival
On s’est aperçu en discutant que gérer une page n’est pas forcément intuitif, il y a des subtilités…
Alors on pourrait organiser un atelier facebook pour mutualiser nos connaissances 🙂graindblogMaître des clésBelle matinée, mesdames ! même si nous n’avons eu ni sol mouillé pour les reflets, ni soleil pour les ombres…
on envoie 5 photos chacune pour dynamiser notre beau site internet !L’exercice est moins simple que les végétaux (pour moi), et j’ai l’intuition que c’est aussi une question d’entrainement du regard.
Alors je propose de programmer une autre date idem, coté porte noire ? Quand pouvez-vous ? sam29, dim30, dim06 ?
graindblogMaître des clésVous l’avez tous constaté, c’est lancé !
Tous les détails pratiques ne sont pas encore fixés, mais nous sommes confiants 🙂Nous sommes à la recherche de spots d’exposition, une centaine (oui oui), la ville n’en possède pas.
Nous recherchons des sponsors : plutôt axés art/photo et OK pour verser de l’argent (pas de lots). Sauf pour le(s) traiteur(s) du vernissage que nous acceptons en nature. Tristan est en train de nous concocter un dossier-sponsor pour étayer les demandes.Un emailing a été envoyé à tous les contacts GDP, que nous vous invitons à relayer !
Une page Facebook spécifique est créée, qui servira à présenter les exposants, que nous vous invitons à liker ET à partager !
Nous aurons besoin de main d’oeuvre le vendredi 20 octobre et le dimanche soir (ou lundi ?), Messieurs, pensez à réserver votre journée (Mesdames aussi, mais laissons le gros de la manutention à ces Messieurs) 😉
Voili voilà
Que cela ne nous détourne pas du Rallye pour lequel nous continuons à communiquer (une page FB spéciale ?) et des sorties photos !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésbon, ce fut une belle soirée !!! On n’oublie pas d’immortaliser ce beau moment en envoyant 2 photos à la photothèque ! et ce avant mercredi soir (ça va comme ça, Philippe ?)
graindblogMaître des clésSuper Elise !
-
AuteurMessages