Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
graindblogMaître des clés
plus tardif, ok, je mets une option à 10h sur place
graindblogMaître des clésLes projets se succèdent… Il nous faut déjà penser à organiser l’expo de Novembre à Thise :
– thème
– support
– calendrier
…Les volontaires à rejoindre l’équipe « expo » pour cette expo-ci peuvent se faire connaître ! (qui ne soient pas déjà sur un autre projet)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésil peut y avoir plusieurs formules et plusieurs sous-groupes :
– ceux qui veulent s’adosser aux 1000 pas pour faire le concours, les randos « officielles » sont décrites ici http://www.ot-faucogney.fr/index.php?IdPage=1335195256 (elles sont ajustées puisque dans ce dispositif, les privés ouvrent leurs portails pour faire passer les randonneurs par des chemins exclusifs) et le programme complet est ici : http://www.ot-faucogney.fr/index.php?IdPage=1340809016
– ceux qui préfèrent des randos libres qui sont décrites ici (dont la rando proposée par Yves ci-dessus) : http://www.cc-1000etangs.fr/tourisme_et_loisirs/randonnees.htm
en se débrouillant bien, on se retrouve tous pour le pique nique du midi…
J’attends vos avis pour programmer dans le calendrier et prendre les inscriptions fermes. Préciser vos souhaits pour les heures de départ dès à présent.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésok pour moi, pour le circuit « à mobilité réduite » 😉 au lever du soleil, que Météo-France nous annonce bel et bien 🙂
euh… lever de soleil à 6h16, 1h45 de route… ça ferait partir à… 4h45, qu’en dites vous ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésQui veut bien se charger de voir avec l’abbaye si une partie de la visite peut se faire librement et si on peut prendre des photos ?
C’est le dernier point à éclaircir avant mise au calendrier, pour le dimanche 12 juin après-midigraindblogMaître des clésCe circuit me parait bien adapté :
pas très long, et bordé d’étangs
http://www.ot-faucogney.fr/images/circuit-de-la-mer-carte-et-descriptif–3f79.pdf
et il y en a d’autres à proximité.- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésla météo n’étant pas garantie, on annule
graindblogMaître des clésMoi je suis partant et même prêt pour y être au lever du soleil (s’il y en a bien sûr)
graindblogMaître des clésLe calendrier de fin d’année scolaire est bigrement chargé… Un atelier a bien été programmé, sur la gestion de la lumière, qui est tout de même la base !
Pour cette question de gestion de photothèque, pourquoi pas une table ronde avec partage de connaissances, sans que ce soit véritablement un cours. Car finalement, c’est une question d’habitude et d’organisation personnelle, il n’y a pas véritablement de règle.
Une table-ronde, cela se discipline comme ça : un animateur maître du temps, un rédacteur et des participants.
Pour chaque sujet, chacun prend la parole 3-4 mn maxi, sans interruption, en expliquant comment il fait et pourquoi. Quelques questions-réponses pour préciser et on passe au suivant, sans débat.
Lorsque toux ceux qui le souhaitaient sont passés, on fait une synthèse des avantages et des inconvénients, et on peut débattre et illustrer certains points sur les logiciels que l’on connait. Puis on passe au sujet suivant.Exemples de sub-divisions des sujets : gestion du flux ; méthode de classement ; mots-clés ; …
Ainsi, on va au bout de chaque sujet, et si on n’a pas terminé, on reprogramme pour les sujets suivants pour la fois suivante.Qu’en dites-vous ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par graindblog.
graindblogMaître des clés1- merci de nous contacter Benoit, Coco ou Francine pour confier vos photos cette semaine ou de nous les apporter sur place à Micaud le samedi 30 à 8 heures au plus tard.
2- plus on est de fous, plus on rit ! qui vient grossir les équipes du samedi ???
3- annulé si pluie ?- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésSuite à la réunion de ce soir, date validée le 5 mai, si météo favorable.
Reste à définir l’heure de départ 😉
des circuits ici : http://www.office-tourisme-melisey.fr/index.php?IdPage=1124720819
graindblogMaître des clésla date est arrêtée au dimanche 12.
reste à définir l’objet de la sortie de l’après midi, voir post de Patricia ci-dessus : à vos claviers !!!Pour le casse-croute du midi, pique-nique ?
Préférence pour l’abbaye de Citeaux, (vérifier que les prises de photos sont autorisées, et voir si possibilité d’un espace où nous serions « libres », au cas où Yves nous concocterait un ou deux exercices 😉 )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par graindblog.
graindblogMaître des clésPost mis à jour.
En réponse à Philippe : le kiosque ne sera pas accessible aux visiteurs (pot à 11h puis orchestre), ce pourquoi on nous demande d’accrocher sur l’extérieur.
graindblogMaître des clésPost original mis à jour
graindblogMaître des clésCogitez, cogitez, le sujet sera mur pour les réunions spécifiques qui seront programmées très prochainement, de façon à caler toute l’organisation avant les vacances, choix des images en septembre, encadrement en octobre et voilà.
Pour les dates, patience, on bosse sur le calendrier global.
Et pour le dossier, il sera envoyé dans les délais, indépendamment de l’organisation interne.
Bonne idée de bloquer vos agendas de novembre 😉 -
AuteurMessages