Hello PHilippe J,
Je pense que tu voulais dire « dimanche 2 juillet ».
As-tu en tête que ce jour-là nous sommes plusieurs à suivre le stage photo du Musée du temps ?
Une autre activité peut tout à fait être organisée, mais cela réduit l’effectif, il faut le savoir.
D’autre part, inutile de compter sur les souhaits d’autres membres, malgré des messages dans whatsapp, personne n’est venu interagir ici. C’est dommage, mais pour l’instant il faut faire avec et organiser de A à Z. Il faudra en parler brièvement lors de la lecture d’images vendredi soir.
Donc, concernant cette sortie, pour mettre au calendrier, il faut plus de précisions : l’horaire, le programme imaginé (en lien avec le programme du musée par exemple, ce qui donne un sujet photo supplémentaire), les lieux de rdv pour le co-voiturage, la logistique générale quoi. Si on ne le met pas dans le texte, on se retrouve, à juste titre, avec plein de questions dans le forum 🙂
D’expérience, les sortie en journée fonctionnent mieux le dimanche (le samedi, beaucoup ont les courses, les rdv, etc…).
Comme nous avons tout l’été, je te propose d’en parler vendredi soir, pour sonder le jour de préférence, le mode de fonctionnement. Et si on vient avec plusieurs idées, c’est mieux.
@Yves, je sais que le vendredi c’est lecture d’images, mais en démarrage ce serait bien d’aborder tout cela tout de même.
Tout le monde est ok avec cela ?