Week end avec le gang des Lyonnais

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Week end avec le gang des Lyonnais

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Tristan KRAFT
    Participant

Pour rappel ; le gang des Lyonnais est un collectif de photographes (lyonnais) dont certains ont exposé au festival 2018. Ayant apprécié la découverte de Besançon et des Grains d’Pixel, ils ont souhaité revenir le temps d’un WE dédié à la photographie.

Date : 18 & 19 mai

Teasing : L’idée est de partager un moment sympa autour de la photo, d’apprendre des autres et découvrir des lieux que l’on ne connaît (peut-être) pas.
    C’est ouvert à tous. Quel que soit le niveau en photo (je précise par anticipation).
    Vous pouvez venir le samedi, le dimanche ou les deux jours, selon les dispo de chacun(e).
    Merci de laisser un message à la suite de cet article pour confirmer votre présence.

Programme
    Samedi 18 mai :
    – Matin : RDV à 10h30 sur la parking de la Saline Royale d’Arc et Senans.
    Visite de la Saline, pour son intérêt architectural. Nous aurons peut-être accès à des parties des bernes Est et Ouest qui ne sont jamais ouvertes au public. Je suis en attente de confirmation, car cela ne peut s’envisager que s’il y a un membre de la direction qui nous accompagne (réponse ce lundi). Tarif groupe ou gratuit (également à confirmer).

– Repas tiré du sac (à chacun de prévoir).

-Après midi : Forêt de Chaux au programme petites fleurs et gros nanarbres (nous serons dans la deuxième plus vaste forêt feuillue de France). Pour les adeptes de nature et macro.
    La Baraques du 14 à LA VIEILLE LOYE et ses monstres, le chêne aux voeux.
    Proposition flexible selon la météo et le temps passer à la Saline.

Samedi soir repas 19h30 au Cercle Suisse 4 Rue Lacoré, 25000 Besançon (c’est juste à côté du Kursall)
    Merci de laisser un message à la suite de cet article pour confirmer votre présence au repas (possible même si vous n’êtes pas présent en journée).

Dimanche 19 mai :
    – Musée des beaux arts (rdv 10h devant le musée)
    – Déambulation photographique à Besançon.
    – Musée du temps et palais Grandvelle, Citadelle.
    Casse croute en ville ou repas tiré du sac (comme chacun le souhaite)

uniquement libre le dimanche car je bosse samedi,
    je ne pense pas vous rejoindre avant fin de matinée quoique vous ayez décidé.

présente les deux jours . je croise les doigts pour la météo

présente aussi au repas

graindblog
    Maître des clés

Merci de ne pas vous inscrire ici mais dans le calendrier, évenement par évenement. d’ailleurs, tout étant dans le calendrier, je ferme ce sujet-ci (qui restera visible toutefois)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘Week end avec le gang des Lyonnais’ est fermé à de nouvelles réponses.