une sortie aux Milles étangs ?

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? une sortie aux Milles étangs ?

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Patricia VERNIER
    Participant

Si plusieurs personnes sont partantes pour une balade plus tardive, je me joins à elles sinon je me ferai violence pour partir à l’aube.

Esther RAGUENET
    Participant

Moi cela pourrait m’interresser, mais je rentre en début d’après midi.

va pour un départ à 4h45 . on fait comment pour se retrouver et co voiturer ?

graindblog
    Maître des clés

plus tardif, ok, je mets une option à 10h sur place

graindblog
    Maître des clés

pour que je sache quoi mettre dans le calendrier, soyez précis dans vos propositions (circuit choisi, concours ou pas, heure etc…), qu’il n’y ait plus qu’à s’inscrire ou pas.
    Rappelez vous que les com dans le calendrier sont vues de tout le monde, ça doit être clair, précis, efficace, quoi 😉
    Ici, on peut débattre et mettre au point

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.
    Patricia VERNIER
    Participant

Quand j’ai écrit plus tardive je pensais aux balades qui partent à 8h (que ce soit pour un parcours proposé par l’OT ou un parcours libre). Si cela intéresse certains d’entre-nous, on peut faire un groupe, sinon je me joins au groupe de l’aube (c’est quand même mieux d’être groupier pour faire de la photo !

Patricia VERNIER
    Participant

Je complète : pour ceux qui sont intéressés par le concours, un seul choix le 5 mai : balade qui part de Raddon (8kms pour le petit circuit)
    En balade libre, plusieurs choix possibles comme dit dans un post précédent.

graindblog
    Maître des clés

J’ai rempli le calendrier avec 3 propositions et ouvert les com pour inscription. Let’s go !! (faites tourner!)
    Conjoints bienvenus si vous le souhaitez (ou plutôt si eux le souhaitent….)

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Le sujet ‘une sortie aux Milles étangs ?’ est fermé à de nouvelles réponses.