une sortie aux Milles étangs ?

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? une sortie aux Milles étangs ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Patricia VERNIER
    Participant

Il n’est pas certain qu’on puisse y aller le 5 si le mauvais temps persiste…

oui c’est bien instable,
    me concernant, je conditionne ma participation suivant mes activités privées.
    je ne m’engagerai pas sur le concours, de toute manière ce sont des initiatives individuelles, chacun est libre donc ! 😉

Anonyme
    Inactif

oui idem, suivant le temps et je n’ai pas réalisé que c’était le jeudi de l’ascension

graindblog
    Maître des clés

Moi je suis partant et même prêt pour y être au lever du soleil (s’il y en a bien sûr)

Toujours partante pour une rando aux 1000 étangs le 5 à condition qu’elle ne soit pas trop longue (manque d’entrainement). La faire dans le cadre de la manifestation a l’avantage de voir le terrain balisé … Pour le concours c’est sans moi mais je trouve sympa et courageux que certains osent. Après bien sur, votre heure de départ sera la mienne même si je ne suis pas très matinale:) Pour le temps , à la météo ce soir, amélioration importante les 5 et 6 avant des orages les 7 et 8..voilu

Patricia VERNIER
    Participant

Toujours partante (si l’amélioration du temps annoncée se confirme). Ok pour le parcours que choisira la majorité.

graindblog
    Maître des clés

Ce circuit me parait bien adapté :
    pas très long, et bordé d’étangs
    http://www.ot-faucogney.fr/images/circuit-de-la-mer-carte-et-descriptif–3f79.pdf
    et il y en a d’autres à proximité.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.

Exact je le connais il est court et idéal pour les photographes.
    Quelques points de vue sympas sur un etang avec un petit ponton.
    Tout dépend de ce que vous voulez faire en fait.
    Bonne journée !

merci Yves c’est exactement ce qu’il nous faut : « un parcours de 4 km pour un public familial et des personnes à mobilité réduite »:)) On part à quelle heure?

graindblog
    Maître des clés

ok pour moi, pour le circuit « à mobilité réduite » 😉 au lever du soleil, que Météo-France nous annonce bel et bien 🙂

euh… lever de soleil à 6h16, 1h45 de route… ça ferait partir à… 4h45, qu’en dites vous ?

graindblog
    Maître des clés

il peut y avoir plusieurs formules et plusieurs sous-groupes :

– ceux qui veulent s’adosser aux 1000 pas pour faire le concours, les randos « officielles » sont décrites ici http://www.ot-faucogney.fr/index.php?IdPage=1335195256 (elles sont ajustées puisque dans ce dispositif, les privés ouvrent leurs portails pour faire passer les randonneurs par des chemins exclusifs) et le programme complet est ici : http://www.ot-faucogney.fr/index.php?IdPage=1340809016

– ceux qui préfèrent des randos libres qui sont décrites ici (dont la rando proposée par Yves ci-dessus) : http://www.cc-1000etangs.fr/tourisme_et_loisirs/randonnees.htm

en se débrouillant bien, on se retrouve tous pour le pique nique du midi…

J’attends vos avis pour programmer dans le calendrier et prendre les inscriptions fermes. Préciser vos souhaits pour les heures de départ dès à présent.

Je pars de bon matin . Randonnée familiale proposée par Yves et très tôt le matin . je ferai la sieste au retour 🙂

Nathalie DUCROT
    Participant

Désolé, sans moi, car Pascal m’offre quatre jours en Camargue
    Bonne promenade à tous

Esther RAGUENET
    Participant

Je réalise que je peux vous accompagner ce jeudi matin, je vais aller m’inscrire à la rando de Yves.

Esther RAGUENET
    Participant

il doit y avoir un beug, je n’arrive pas à m’inscrire !!!!
    help me

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Le sujet ‘une sortie aux Milles étangs ?’ est fermé à de nouvelles réponses.