une sortie aux Milles étangs ?
- Ce sujet contient 52 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 6 mois.
- Le sujet ‘une sortie aux Milles étangs ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
Accueil › Forums › Idées de sorties, qui est intéressé ? › une sortie aux Milles étangs ?
La visite des mille étangs est plus intéressante au printemps/début été.
Pour info : si nous participons à l’une des randonnées proposées, un concours est organisé du 17-04 au 26-06 sur le thème « la flore ».
de mon coté, les randonnées oui mais question concours pas interessant.
Patricia tu n’es pas la seule à avoir envie de faire le concours photo sur la flore, on peut en parler vendredi 6 si vous voulez,
cependant, Je n’ai pas la même interprétation de l’information sur ce concours que toi : moi je comprends qu’entre le 17 avril et le 26 juin, il y a le concours,
alors je me dis que rien n’empeche de faire une sortie GDP et envoie qui veut ses photos au concours ?
On en reparle ?
« Pour participer au concours, le candidat devra obligatoirement réaliser sa photographie au cours d’une des randonnées du festival « Mille pas aux 1000 étangs »
Frédérique, voici l’extrait du règlement (article 2 : conditions de participation) qui m’a fait penser que la participation au concours était assujettie à une participation à l’une des randonnées.
On en reparle.
Ah oui d’ac ! je n’étais pas allée dans le réglement du concours!
Ok on en reparle!
Suite à la réunion de ce soir, date validée le 5 mai, si météo favorable.
Reste à définir l’heure de départ 😉
des circuits ici : http://www.office-tourisme-melisey.fr/index.php?IdPage=1124720819
faut au moins partir à 8h si on veut avoir le temps de faire des photos et repérer les environs.
Attention : pour pouvoir participer au concours photos, il faut prendre les photos sur le parcours du jour donc pour le jeudi 5 mai, les parcours sont au départ de Raddon ou chapendu à 8 h 00 pour petit parcours
Si on prend en compte les critères de distance (évoqué en réunion hier soir) et de difficulté, les parcours suivants ressortent :
5-8-9-13-16. A savoir s’ils sont prévus dans le programme du 5 mai (n’ai pas réussi à ouvrir le lien sur le détail des parcours sur le site de l’OT de Melisey). On peut aussi décider de partir seuls (et laisser tomber le concours).
Oui c’est une solution. Mais un moment donné faut aussi laisser tomber ces concours et ces expos car au debut cetait plus une assoc de decouverte et de photos. La ca devient un peu du grand et n’importe quoi. Si francine veut une assoc dexpo alors quelle le dise et on va chercher ailleurs. Ce nest pas ce qui manque.
Jean-Paul,
Ce n’est pas Francine qui a parlé du concours, c’est moi. Le concours n’a rien d’obligatoire, il ne représente qu’une possibilité pour ceux que cela intéresserait dans la mesure où le jour de notre sortie coïnciderait avec l’une des sorties proposées dans le programme « Mille pas… »
Quant à savoir ce que l’on veut pour l’association, c’est à chacun d’y contribuer et, si le mode de fonctionnement actuel peut être de nature à créer de l’insatisfaction, le mieux serait d’en parler lors d’une réunion (ou d’un CA). L’expression « numérique » est très pratique mais peut générer bien des malentendus ou des incompréhensions quand il s’agit d’aborder certaines questions.
oui tu as tt à fait raison, quant au numérique, ca me sert bien car avec mon franc parlé ca m’évite d’être trop froissant mais faut juste remmarqué que cette association part en expos sur expos alors faut juste se mettre d’accord c’est tout sinon je m’en irai. mais bref.
Bonjour, J’ai fait il y a quelques années une sortie à Faucogney et la mer. J’avais bien aimé, mais ça grimpe trop pour moi désormais et n’ai pas la condition physique nécessaire. C’était en automne et c’est particulièrement beau avec les reflets dorés des arbres.
Amusez vous bien
Nous avons justement prévu de choisir un parcours assez facile.
Je ne pourrai pas venir le 5, dommage car je serais aussi interressée pour faire le concours, cela donne un but pour le reportage du jour. Excellente idée Patricia.