Tuto installation logiciel pour la sonde de calibration.

Accueil Forums Articles et tutos Tuto installation logiciel pour la sonde de calibration.

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Voici un tuto qui vous explique comment installé le logiciel pour notre sonde de calibration d’écran.
    Je vous rappelle que la sonde appartient à l’association « Grain d’Pixel » donc à tous les membres merci d’en prendre le plus grand soin.

Dans la boite, il y a :
    *Un manuel d’utilisation.
    *Un cd.
    *La sonde de calibration.

L’installation du logiciel pour la sonde es exactement comme pour tous les autres logiciels.
    Mais je préfère faire un petit tuto pour que tout le monde puisse le faire très facilement.
    Commencer par introduire le cd dans votre ordinateur.

Je suis encore en windows 7 pour info, mais pas beaucoup de différence avec les nouvelles versions, je pense.

Une fenêtre s’ouvre cliquer sur « Exécuter i1ProfilerSetup.exe »

Puis cliquer sur Ok

Puis après il ne vous reste plus cas cliquer sur suivant quand ci-dessous.

Votre ordinateur va redémarrer.

Après le rédémarage l’icone du logiciel de sonde apparais

Anonyme
    Inactif

merci pour ton tuto, la calibration se fait automatiquement après ? je ne connais pas le fonctionnement.

Anonyme
    Inactif

Un autre tuto sera bientôt sur le forum pour la calibration pas à pas.

Anonyme
    Inactif

Slt. J’ai mon cousin qui m’a prété la même pour calibrer mes écrans. Si vous avez besoin d’aide je peux vous l’apporter aussi.

Anonyme
    Inactif

Jai oublié de noter. Pour ceux qui nont pas de lecteur de dvd , voici le lien de

http://www.xrite.com/i1display-pro/support/d1575

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.