tourbière Passonfontaine le 23 avril 2017

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? tourbière Passonfontaine le 23 avril 2017

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Hello !
    no panique ! la reconnaissance c’est pour demain avec Cathy (ça tombe plutot bien puisque tu ne pouvais pas faire la sortie ce WE)
    Je vous redis demain soir si ça vaut le coup de se déplacer dimanche, et si le temps est toujours au beau fixe ! ça change vite à cette saison, y compris la végétation d’ailleurs !
    on verra donc pour inscrire cette sortie au calendrier.
    bonne soirée !

Hello ! alors je pensais avoir posté quelque chose afin d’annoncer qu’on allait en reconnaissance ce matin avec Cathy pour voir si la végétation a avancé depuis ma dernière visite il y a 10 jours, mais il n’apparait pas…bizarre..

Donc : pas vraiment avancé depuis 10-12 jours, donc pas bcp de fleurs, Cathy me confirme qu’elle a déjà vu des orchidées sauvages à cet endroit mais là c’est nada…donc pas de sortie ce dimanche 9 avril ! (en tout cas l’intérêt n’y est pas pour moi)

Donc on maintient l’idée du 23 avril…Cependant…je crois que c’est le premier tour des élections…on peut envisager d’y aller le matin avec un retour après le pique nique, c’est faisable.

On se retient au jus !

Patricia VERNIER
    Participant

L’essentiel est de pouvoir rentrer avant 18h (pour les résidents des petites communes).

Le 23 ce sera définitivement sans moi cause boulot dommage pour une autre fois,…

Esther RAGUENET
    Participant

OK pour le 23 avec le pique nique et retour en début d’après midi.

Je crois qu’on peut clore le post car après échange vendredi dernier avec le groupe, il n’y aura pas beaucoup d’intéret dans ces tourbières au niveau de la flore.
    Une autre fois ! ailleurs !

Esther RAGUENET
    Participant

OK pour moi 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘tourbière Passonfontaine le 23 avril 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.