Sortie voie lactée / étoiles filantes

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Sortie voie lactée / étoiles filantes

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je vous conseil vivement de regarde la vidéo d’Arnaud THIRY

https://www.youtube.com/watch?v=smqjhMi5OKo

Tout ce qui explique à merveille ma permis de faire cette magnifique photo!!

graindblog
    Maître des clés

Nathalie et Philippe.sa, si vous êtes toujours partants, on est passé sur le calendrier, et sur le vendredi soir ; rendez-vous là bas http://grain-dpixel.fr/info/event/option-sortie-voie-lactee/

Anonyme
    Inactif

j espère une prochaine sortie fin aout 🙂 🙂 a suivre …..

graindblog
    Maître des clés

période fin aout favorable car proche de la nouvelle lune : 28/08-05/09
    lever de lune = 1h51 le 26/08
    coucher de soleil = environ 20h10-20h20
    On gagne donc une heure, par rapport au week-end dernier.

on peut le tenter le 27/09 (voire le 26/09 après notre réunion ?) ainsi que le week-end suivant, voire même en semaine pour ceux qui ne craignent pas de se coucher tard.

Nathalie DUCROT
    Participant

je suis partante, c’est vrai que si on pouvait le faire après la réunion du 26 sa serait bien

je viendrai peut être car très intéressée mais ça ne dépend pas que de moi . Je serai à la réunion du 26 Aout mais pas certaine de pouvoir pour une fois prolonger:)

Anonyme
    Inactif

je suis partante pour le 26, vous parlez d’une réunion avant ??? je ne la vois pas sur le calendrier…

scusez moi mais je reviens de vacances, pas encore dans le bain, lol

graindblog
    Maître des clés

Brigitte, la réunion était visible seulement en mode connecté. Je viens de modifier car tu n’es pas la seule à l’avoir zappée. 😉
    et une newsletter récap a été envoyée en début de soirée.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Le sujet ‘Sortie voie lactée / étoiles filantes’ est fermé à de nouvelles réponses.