Soirées photo citadelle besançon

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Soirées photo citadelle besançon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Patricia VERNIER
    Participant

C’est à 20h30 pour la séance mais je ne connais pas le lieu du RDV, sans doute devant la citadelle.
    Pour le casse crôute, c’est comme on veut, perso je suis dispo dès 17h00 (qui est partant?). Mais on va peut-être attendre de voir comment évolue la météo pour se décider non ?

Patricia VERNIER
    Participant

Bon, la météo est vraiment trop incertaine alors je ne prends pas le risque d’attendre 3h30 pour pour que ce soit finalement.
    annulé.
    A bientôt

Séverine JOBARD
    Participant

Dommage, apparemment pas de pluie annoncée pour ce soir.

Patricia VERNIER
    Participant

Désolée Francine, je n’avais pas vu ton message dans lequel tu proposais qu’on se retrouve même si la sortie était annulée…

graindblog
    Maître des clés

Je rappelle qu’il faut se réinscrire (les 6 présents vendredi 30 l’avaient fait sur place)
    Ce mardi matin, il restait 9 places disponibles, et la météo de vendredi soir est ok !

Anonyme
    Inactif

Inscrite pour vendredi !

graindblog
    Maître des clés

Super Elise !

Patricia VERNIER
    Participant

Réinscrite.
    Pas de photographe professionnel pour nous accompagner cette année. Dommage.

Anonyme
    Inactif

Bonsoir a toutes et a tous
    Je suis inscrit egalement. Pour le petit enca, ou et quand est-ce que je peux vous retrouver ?
    A demain

Patricia VERNIER
    Participant

Sur la parking du haut à partir de 19h.

Pique nique sur le parking ce soir vers 19h ?

Esther RAGUENET
    Participant

On fait comme d’habitude? Partage des victuailles? 🙂

Patricia VERNIER
    Participant

Perso j’ai acheté de quoi me faire un sandwich car je ne pense pas que vous auriez apprécié le partage de victuailles mijotées une journée dans ma voiture…

Patricia VERNIER
    Participant

Quelque chose me dit qu’on devrait voir d’ici un à deux jours quelques panoramas de la citadelle dans PPGdP…

Anonyme
    Inactif

Belle soirées à tous

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Le sujet ‘Soirées photo citadelle besançon’ est fermé à de nouvelles réponses.