Soirées photo citadelle besançon
- Ce sujet contient 32 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
- Le sujet ‘Soirées photo citadelle besançon’ est fermé à de nouvelles réponses.
Accueil › Forums › Idées de sorties, qui est intéressé ? › Soirées photo citadelle besançon
C’est à 20h30 pour la séance mais je ne connais pas le lieu du RDV, sans doute devant la citadelle.
Pour le casse crôute, c’est comme on veut, perso je suis dispo dès 17h00 (qui est partant?). Mais on va peut-être attendre de voir comment évolue la météo pour se décider non ?
Bon, la météo est vraiment trop incertaine alors je ne prends pas le risque d’attendre 3h30 pour pour que ce soit finalement.
annulé.
A bientôt
Dommage, apparemment pas de pluie annoncée pour ce soir.
Désolée Francine, je n’avais pas vu ton message dans lequel tu proposais qu’on se retrouve même si la sortie était annulée…
Je rappelle qu’il faut se réinscrire (les 6 présents vendredi 30 l’avaient fait sur place)
Ce mardi matin, il restait 9 places disponibles, et la météo de vendredi soir est ok !
Inscrite pour vendredi !
Super Elise !
Réinscrite.
Pas de photographe professionnel pour nous accompagner cette année. Dommage.
Bonsoir a toutes et a tous
Je suis inscrit egalement. Pour le petit enca, ou et quand est-ce que je peux vous retrouver ?
A demain
Sur la parking du haut à partir de 19h.
Pique nique sur le parking ce soir vers 19h ?
On fait comme d’habitude? Partage des victuailles? 🙂
Perso j’ai acheté de quoi me faire un sandwich car je ne pense pas que vous auriez apprécié le partage de victuailles mijotées une journée dans ma voiture…
Quelque chose me dit qu’on devrait voir d’ici un à deux jours quelques panoramas de la citadelle dans PPGdP…
Belle soirées à tous