Semaine de la photo de Remiremont (88)

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? Semaine de la photo de Remiremont (88)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Patricia VERNIER
    Participant

Une petite idée de sortie : voir lien ci-dessous

https://www.jds.fr/agenda/manifestations/semaine-de-la-photographie-2018-119010_A

Pourquoi pas une sortie prise de vues dans la ville le matin, déjeuner puis visite de l’expo ensuite (ouverture expo l’après-midi). .

intéressée oui ! tu prévois quand par exemple ?

Patricia est en plein blackout internet 😉
    elle propose la date du 27 janvier
    rendez vous à Remiremont à 9H30/10H sur place avec une visite prise de vue dans la ville, repas puis visite de l’expo.
    Suivant météo of course.
    voila !

Nathalie DUCROT
    Participant

intéressé les filles

Esther RAGUENET
    Participant

Itou !!!!!
    je suis également intéressée.

Patricia VERNIER
    Participant

4 personnes pour l’instant. Francine, peux-tu faire la proposition dans le calendrier et on refait le point jeudi en fonction de la météo OK ?

Nathalie DUCROT
    Participant

coucou les filles, un contre temps ne pourrez pas venir
    désolé

A vrai dire je n’ai pas confirmé car j’ai une petite hésitation sur la date qui ne m’arrange pas trop…
    Suis un peu embêtée…

Patricia VERNIER
    Participant

Bon, à deux ce n’est plus une sortie photo et l’activité n’étant pas au calendrier, ceux qui n’ont pas encore accès au forum n’en ont pas connaissance.

Tant pis, on essaiera de faire mieux la prochaine fois. Cependant il reste le week end du 3-4/02 pour ceux qui seraient dispo (perso, je ne le serai pas).

Esther RAGUENET
    Participant

Dommage….snif!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘Semaine de la photo de Remiremont (88)’ est fermé à de nouvelles réponses.