Projet expo Cité des Plantes à Micaud le 30 avril

Accueil Forums Nos expositions Projet expo Cité des Plantes à Micaud le 30 avril

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    graindblog
    Maître des clés

Projet d’exposer nos bâches photos au cours de cette manif, le samedi 30 avril de 9h à 18h, au parc Micaud.
    Le programme est ici

Rien n’est encore validé, mais comme c’est dans 2 semaines, on y pense activement quand même ! en cours d’étude de leur coté, car leur programme étant bouclé, il leur faut demander l’autorisation aux autres partenaires.
    en cours d’étude de notre coté pour trouver un moyen d’accrocher facilement et efficacement pour avoir une bonne visibilité de type « expo » (en les disséminant, cela risque de passer pour de la déco, comme ce week-end).

Nous avons l’accord des partenaires. Les toiles seront accrochées tout autour du kiosque, sur la balustrade, coté extérieur. Ce qui représente malheureusement seulement 14 photos : le tirage au sort a été effectué le lundi 25 avril 2016. Néanmoins, on pourra peut-être en mettre aussi sur quelques troncs d’arbres, à voir au dernier moment sur place, selon l’implantation des autres stands, alors on prend autant de photos que possible)

Merci de contacter Benoit, Coco ou Francine pour récupération des photos cette semaine ou de nous les emmener à Micaud samedi 30 à 8 heures au plus tard.

4 équipes à constituer :
    8h-9h pour l’accrochage : Francine, Coco, Benoit, PhilippeSA
    9h-12h : Yves, Philippe, Benoit, PhilippeSA, Patricia
    12h-15h : Francine, Marie-Noël
    15h-18h et décrochage : Coco, Esther, Francine ?

Trois questions :
    – Etes-vous d’accord pour une nouvelle utilisation de vos photos lors de cette manif ?
    – Etes-vous d’accord pour venir faire une permanence, sans oublier l’accrochage, avant 9h !
    – on reparle de flyers ? –> inutile, il en reste de Plantes en Fêtes

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.

je suis ok pour confier ma photo
    par contre pour les flyers je suis moins d’accord…quel intérêt de refaire des flyers ? ne peut on pas faire un panneau reprenant les miniatures avec le nom des photographes…un format tirage A3 ça suffit non? plastifié, sur un piquet et roule!…
    refaire des flyers ça coûte encore (même si nous les avons fait faire gracieusement), mais ça fait des papiers qui vont finir…au fond d’une poubelle (au mieux !)
    je ne serai pas dispo ce jour là pour faire une permanence 🙂

Esther RAGUENET
    Participant

Je suis ok pour cette expo.
    Pour les flyers, je pense que l’on peut en refaire mais ne les donner qu’aux personnes vraiment interressées, en complément au A3 de Frede.
    Je suis disponible le samedi après midi seulement.

graindblog
    Maître des clés

Pour les flyers, problème réglé : il en reste au CFA que Tristan a récupérés, on les réutilisera. Et l’idée du A3 est une bonne idée également.
    Dispo le matin avant 8h30 puis après 10h toute la journée.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par graindblog.
    graindblog
    Maître des clés

Ok pour moi Dispo le Matin de 9 à 12

Nathalie DUCROT
    Participant

ok pour exposer ma photo, mais malheureusement ne serait pas dispo pour tenir le stand

Anonyme
    Inactif

Je suis d’accord pour exposer ma photo mais je ne serai pas disponible pour une permanence, désolée. Pour les flyers, peut être sous une forme différente, moins de mise en page et plus un texte explicatif de l’association avec une liste des exposants en bas de page. On pourrait ainsi faire de simples impressions en noir et blanc et en plus petite quantité.
    Combien en avons nous donnés lors de Plantes en Fête ? Il en reste beaucoup ?

Anonyme
    Inactif

Pour les flyers, je viens de lire le post de Francine qui dit que l’on réutilisera ceux qui restent de Plantes en Fête, ne tenez pas compte de mon commentaire.

Bonjour à tous,
    D’accord aussi pour l’expo . Je ne peux pas imprimer mais je peux plastifier une feuille A3 comme le suggère Frédérique. ça me parait une bonne idée c’est vrai que les flyers remis ce weekend ont du finir pour beaucoup en classement vertical.Les documents étaient remis à l’entrée sans explication.
    Disponible également fin de matinée et tout l’après midi

graindblog
    Maître des clés

Post original mis à jour

Esther RAGUENET
    Participant

vu, je réfléchis et je redis.

Esther RAGUENET
    Participant

Pour le 30 avril, je peux venir à partir de 14h jusqu’au décrochage avec grand plaisir, quelques soient les photos accrochées.
    Voili voilou

Hello
    Je viendrai donner un coup de main pour l’accrochage le samedi jusqu’à 9 H . Ensuite j’ai une contrainte mais je reprendrai la permanence l’après midi mais plutôt vers 1′ 15 h jusqu’au décrochage.
    J’ai, suite à plantes en fêtes, 2 photos en plus de la mienne.J’essaye de voir avec leurs auteurs si on peut à nouveau les présenter.
    Co

Philippe
    Participant

Ok pour expo.

Pourquoi ne pas accrocher à l’intérieur du kiosque sur la balustrade ?

Dispo le samedi matin.

Anonyme
    Inactif

OK pour donner la photo pour Micaud, et je suis d’accord pour faire une permanence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Le sujet ‘Projet expo Cité des Plantes à Micaud le 30 avril’ est fermé à de nouvelles réponses.