Présentation des membres de l'assos sur Facebook.

Accueil Forums Idées d’activités pour Grain d’Pixel Présentation des membres de l'assos sur Facebook.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Salut à tous et bonne année!!!

Comme tout le monde le sais Grain d’Pixel a aussi une page Facebook.

Ce que je propose c’est de mettre a disposition la page pour faire la présentation de chaques membres, de votre travail mais aussi parler de vous, qui êtes vous, pourquoi vous préférée faire ce genre de photo et pas la macro ou les photos de nuit.

Chaque membres fait sont petit article de présentation avec bien sur une photo ou un montage de plusieurs photos avec le lien de sont site internet, Facebook, Flickr, 500PX, instagram et autres.

Exemple:
    La photo ou le montage.
    Noms prénom ou alors speudo
    Petite présentation perso.
    Comment avez vous découvert la photographie?
    Comment avez vous découvert Grain d’pixel?
    Pourquoi aimez vous faire ce genre de photo??
    Quel sont vos futurs grand projets photo?
    Pourquoi?
    Prochain achat de matériel?
    Pourquoi??
    et pour finir les liens de vos pages.

C’est un peux comme de la pub on va dire !!

Je publierai une présentation par semaines, et il y aura un dossier sur la page Facebook pour retrouvé facilement toutes les présentations. Publication dans l’ordre d’envoie de vos articles!!!!!!

Ces présentations pourrai être ajouté dans un futur sur notre site internet (a voir avec nos Webmasters)

Quand dites vous???

graindblog
    Maître des clés

ça me plait cette « interview-type »
    Dans l’autre sens
    On fait l’interview sur ce site, et on met un lien sur FB avec le titre « nos adhérents se dévoilent »;

Mais avant cela, il faudrait que les membres présents sur FB commencent à liker et partager les publications qu’on y met.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par graindblog.
    Esther RAGUENET
    Participant

J’aime bien l’idée moi aussi.

Anonyme
    Inactif

Oui pourquoi pas sur le site directement.

Anonyme
    Inactif

Bonne idée,

J’attends peut-être de voir un peu à quoi cela peut ressembler en regardant une présentation finalisée (par toi-même par exemple ?), et je m’y attellerai prochainement.

Bonne soirée
    Valérie

graindblog
    Maître des clés

ah, Valérie je te sens presque mure sur ce point…
    Serais-tu d’accord pour bosser sur un script d’interview avec Jérôme ?

quelques uns l’on déjà fait, voici des idées :
    http://www.bigorno-portfolio.net/interview-en-serie/
    http://festivartphoto.com/

en faisant que ce ne soit pas trop long, ni trop technique, ni trop psycho….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘Présentation des membres de l'assos sur Facebook.’ est fermé à de nouvelles réponses.