Plantes en fête : on finalise
Accueil › Forums › Nos expositions › Plantes en fête : on finalise
- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corinne MARTIN LAUDE, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2016 à 11h36 #1768graindblogMaître des clés
lien vers le site du CFAA : http://chateaufarine.educagri.fr/plantes-en-fete.html
Permanences (sera mis à jour au fur et à mesure des inscriptions et des précisions)
On compte sur vous, il n’est pas interdit aux autres de venir à l’improviste pour aider, relayer,papoter, déjeuner….
samedi 10-14 : Yves, Alexandre, Frédérique
samedi 14-18 : Nathalie, Sylvain, Francine
dimanche 10-14 : Esther, Arancha, Valérie, PhilippeT, Esther, Séverine
dimanche 14-18 : Nathalie, Nathanaël, CorinneML, Benoit, BrigitteIl y a restauration et buvette sur place, et on avait vu en réunion que l’on pouvait prévoir nos piques niques, au choix de chacun.
Le grand parking à côté du self est réservé aux exposants et à l’orga, il faudra juste s’annoncer à l’entrée.
Notre carte d’adhérent fait officie de pass (mais pour la bonne cause, rien n’interdit de payer l’entrée au moins une fois, après tout, ils nous font bénéficier des infrastructures sans faire payer l’emplacement)
Boite à outils :
Livre d’Or
Cartes de visites et flyers
Bulletins d’adhésion (carnet de reçu si versement en espèces)
Stylos, ciseaux, agrafeuse, scotch (au cas où)
épingles à nourrice pour accrocher notre carte d’adhérent comme badge- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par graindblog.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par graindblog.
5 avril 2016 à 8h07 #1771Frédérique CHALLIOLParticipantHello je serai libre pour l accrochage semaine prochaine car je suis en congés
On se redit!5 avril 2016 à 16h40 #1772Esther RAGUENETParticipantCoucou,
Je serai présente de 10h00 à 14h00 le dimanche 17 mais pas de 14 à 18, ou en « mode Guest »!
Hihi5 avril 2016 à 19h44 #1773AnonymeInactifje peux etre présente le dimanche après midi, le samedi, je fais les photos pour la ffmc contre le controle technique des
motos 🙂5 avril 2016 à 21h15 #1774Séverine JOBARDParticipantJe serais présente de 10h à 14h le dimanche.
6 avril 2016 à 9h31 #1775Esther RAGUENETParticipantCoucou tout le monde,
comme je l’ai mis sur les échanges par mail,
est ce que nous avons un livre d’or?
Bonne journée
Esther6 avril 2016 à 11h34 #1779graindblogMaître des clésplanning mis à jour. D’autres pour le samedi ?
Question livre d’or, pourquoi pas… on en avait un à l’inauguration, on peut mettre à la suite, avec le flyer collé pour différencier, si on le retrouve, je me renseigne.
6 avril 2016 à 11h56 #1780AnonymeInactifSi ça arrange, je peux venir plutôt le samedi matin que le dimanche après-midi (où je passerai sûrement mais en touriste).
6 avril 2016 à 21h26 #1785Esther RAGUENETParticipantMerci Francine,
oui ce serait cool que tu puisses retrouver le livre d’or du début.7 avril 2016 à 22h35 #1786AnonymeInactifAlors moi comme je l’avais déjà dis je pourrais juste faire 1 ou deux heure le samedi matin après j’ai un mariage avec Cathy.
Et le dimanche 2 heures en fin d’après midi pour la fin et le rangement.12 avril 2016 à 7h54 #1829Corinne MARTIN LAUDEParticipantBonjour à tous,
comme prévu je suis là le dimanche mais je passerai probablement le samedi …16 avril 2016 à 19h47 #1911graindblogMaître des clésUn p’tit bilan à mi-expo :
Une journée à la météo tourmentée, qui n’a pas freiné les visiteurs fidèles à cette sortie. Les organisateurs sont satisfaits, environ 800 entrées payantes. Heureusement il n’a pas fait trop froid et la bonne humeur était là !
De notre coté, nous serons surement 2 de plus le 6 mai ! Quant aux quelques couacs, partiellement déjà corrigés sur place, ils feront l’objet d’un débriefing plus complet !
Conseils pour demain : les filles, oubliez jupettes et talons aiguilles 😉 mais un parapluie peut servir…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par graindblog.
16 avril 2016 à 20h19 #1915Esther RAGUENETParticipantsuper!
merci pour le retour.
A demain, je ne prends pas de casse croute, je me fie à Tristan et je mangerai sur place à la petite faim.
Bonne soirée17 avril 2016 à 19h11 #1917graindblogMaître des clésEt voilà, c’est terminé ! et bien terminé !
Bravo à tous pour la bonne ambiance qui a réchauffé cette journée pluvieuse et merci pour les attentions gourmandes 🙂Bilan des 2 jours : dans les 2000 visiteurs = 1800 entrées payantes + pas mal d’invitations offertes + les -16 ans gratuits. Une bonne fréquentation si l’on considère la météo !!!
3 peut-être futurs adhérents, nous verrons le 6 mai.
Toutes les photos sont récupérées par les uns et les autres pour nettoyage et séchage.
Vous pouvez envoyer des photos-souvenirs à Photothèque, pour publication sur le site !
A tout bientôt pour d’autres aventures !!
18 avril 2016 à 9h30 #1919Esther RAGUENETParticipantMerci pour le 2ème retour.
Très belle expérience, j’ai bien apprécié cette journée. Vivement la prochaine.
Esther -
AuteurMessages
- Le sujet ‘Plantes en fête : on finalise’ est fermé à de nouvelles réponses.