Plantes en fête : constitution équipe projet

Accueil Forums Nos expositions Plantes en fête : constitution équipe projet

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Patricia VERNIER
    Participant

Plantes en fête aura lieu les 15 et 16 avril 2017. Pour préparer au mieux notre participation à cet événement, il est nécessaire qu’une équipe de 4 personnes mène le projet.
    Il serait souhaitable que les personnes intéressées le fassent savoir dans cette rubrique avant l’assemblée générale du 27 janvier.
    Merci à vous.

Patricia VERNIER
    Participant

Séverine et Patricia ouvrent la danse, qui nous suit ? Si cela peut vous aider, pensez que ce projet ne vous engagera pas au delà du 15 avril.

La première étape sera de déterminer rapidement le thème de notre exposition, nous en avons évoqué deux lors de l’AG :
    – arbres et forêt
    – les abeilles (en lien avec la thématique 2017 du CFA)

Il paraît a priori difficile d’établir une passerelle entre les deux thématiques, il faudra donc choisir l’une ou l’autre.
    Nous vous proposons donc de regarder dans vos archives ce que vous avez comme photos pour l’une et/ou l’autre et de nous faire part de votre préférence.

Merci à vous.

Nathalie DUCROT
    Participant

je préfère la thématique sur les abeilles

graindblog
    Maître des clés

J’ai de quoi faire avec les abeilles

Anonyme
    Inactif

Les abeilles, je devrait trouver ou butineuses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘Plantes en fête : constitution équipe projet’ est fermé à de nouvelles réponses.