pauses longues aux tuffs près d'Arbois

Accueil Forums Idées de sorties, qui est intéressé ? pauses longues aux tuffs près d'Arbois

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

proposition d’une sortie pour des photos pauses longues au niveau des tuffs près d’Arbois qui en plus doivent être enneigées.

Double challenge : gérer la pause longue ET gérer le blanc de la neige pour qu’il ne soit pas bleu (et là c’est Esther qui nous expliquera tout cela car elle a fait un stage l’an dernier dans les Vosges enneigées !! ahahaha non non Esther ne me remercie pas !!!)>> gérer la balance des blancs donc !!

quand ?
    -le 26 décembre
    -le 29 dec
    -le 30 dec
    Le matin avec Café ou thé pour se réchauffer…voire plus si affinité.

il y a juste à marcher sur 500m pour aller du parking à la cascade, il y a un second petit recoin pour les plus courageux mais pareil guère plus de 800 m je crois.

si beaucoup sont intéressés, on le fixe sur le calendrier ?

Bonjour ,
    Pourquoi pas , je ne connais pas l’endroit, j’en ai juste entendu parlé.
    Pour les dates , tout me va , je suis en congé pour la semaine même si le 26 est le jour qui sera le moins pratique pour moi .
    peut être faut il envisager 2 dates fonction de la météo , qu’en pensez vous ?

Esther RAGUENET
    Participant

Une longue pause pour faire des poses longues hihi ça me va.
    Ma préférence irait pour le 29, quand à la balance des blancs, petite pestouille, j’attends encore une réponse….
    On va chercher sur Mister gogole d’ici là!

Nathalie DUCROT
    Participant

je suis d’accord de préférence le 29 ou 30

Bon les copinettes, c’est pas que je veux pas vous faire plaisir mais pour l’instant beau temps annoncé pour le 26 !
    fin de semaine prochaine pluvieuse 🙁

Nathalie DUCROT
    Participant

si 26 beau on y fou

Esther RAGUENET
    Participant

yes!

hahha NAthalie c’est quoi ce langage !!
    ok je créé donc le post officiel pour le 26 !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘pauses longues aux tuffs près d'Arbois’ est fermé à de nouvelles réponses.