Nouvelle couverture pour notre page facebook

Accueil Forums Nos expositions Nouvelle couverture pour notre page facebook

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Hello à tous.
    J’aimerai faire une photo montage pour la couverture de notre page Facebook, elle serais composé d’une photos de chacun des membres de l’assos.
    Une photo bien sur que vous avez fait pendants une sortie, un atelier ou une lecture d’image j’aimerai faire cela au plus vite, avant le week-end de l’expo à plante en fête pour que notre page claque un peux plus visuellement.

Donc une photos qui vous ressemble, que vous aimez particulièrement.

Un peux comme cela avec peut être au milieux marquer grain d’pixel en filigrane, avec ou sans filigrane ??? merci de me dire votre réponse dans les commentaires.

https://www.facebook.com/TillBart/photos/a.609545855822461.1073741843.520972988013082/849095858534125/?type=3&theater

Une photo en paysage SVP, plus pratique pour moi, en paysage !!!!

Merci de m’envoyer par email vos photos au plus tard Mardi 12 avril à 18h maxxx!!!!!
    mon adresse email jerome.bartholomot@gmail.com

graindblog
    Maître des clés

tss tss tsss, les photos, pas par email direct…. (revoir article qui explique pourquoi la photothèque…)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par graindblog.
    Anonyme
    Inactif

Oui certe mais cela m’aurai permis de ne pas perdre du temps a choisir les photos.

Anonyme
    Inactif

t’ai répondu par mail 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Nouvelle couverture pour notre page facebook’ est fermé à de nouvelles réponses.