Macro Proxi
- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
- Le sujet ‘Macro Proxi’ est fermé à de nouvelles réponses.
Accueil › Forums › Idées de sorties, qui est intéressé ? › Macro Proxi
Je propose d’animer un atelier Macro / Proxi, plutôt végétal, un peu de théorie et un peu de pratique avant la reprise de la saison printanière.
ça peut être à la place d’une sortie si la météo est trop moche, ou le 9 février puisque le créneau est en soirée d’hiver.
Vos avis ci-dessous, et si ça plait à l’unanimité, on place dans le calendrier.
Très bonne idée !
Chacun amène sa plante favorite .
De plus, je pourrai mettre à dispo le 100 mm Macro de chez Canon.
Bonne idée
Pour ma part j’ai un 60 mm et 100 mm macro dédié Nikon à dispo.
Un flash annulaire et de l’éclairage studio également pour ceux qui souhaite faire des essais.
je suis partante aussi !
excellente idée je suis partante aussi d’autant que j’ai encore des trucs que je maitrise mal avec mon objectif macro .
Très bonne idée. Je suis partante.
Partante également avec un 100 macro CANON
Je suis de la partie
rhoo là là, quel bel enthousiasme !!!
Je crois que l’on peut valider au calendrier 😉
En revanche, ma dispo du 9/2 est en train de se compromettre (formation Lyon probable à 80%)
un créneau ajouté un samedi ou un dimanche matin ? ou repoussé au 13 avril ? ou maintenue au 09/02 sans moi (je ne m’offusquerai pas, rassurez-vous) ?
L’atelier sans l’animatrice, ça risque d’être un peu compliqué.OK pour samedi, dimanche ou avril.
LOL
lorsque je vois les pointures qui sont intéressées, je me dit que l’animatrice n’est pas indispensable 😉
Dommage quand même, c’est cette animatrice qui m’a donnée l’envie d’acheter un objectif macro et fournit les explications de certains réglages à faire.
Intéressée aussi
Bonjour à tous ,
après un léger temps d’absence , je reprends connaissance des messages.
si le 9/02 n’est pas possible ce n’est pas grave on peut très bien trouver une autre date . Moi je valide l’animatrice , même si d’autres pourrait la remplacer , ils viendront au contraire compléter ça n’en sera que plus riche pour nous …
je serais intéressé mais par pour cette date, car je rentre le soir de Montpellier donc si l’animatrice change de jour , je suis ok
merci