Haras de Besançon

• Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 5 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je suis allée ce matin aux Haras de Besançon et j’ai demandé s’il y avait la possibilité pour les membres de l’association de s’y rendre pour prendre des photos.
    L’accès au Haras est libre mais si nous sommes en groupe, dans le cadre de l’Association, il nous faut juste les prévenir à l’avance.
    Cependant si l’on souhaite qu’ils sortent les chevaux pour nous les présenter en dehors des box, cela devient payant. Ils peuvent éventuellement en sortir un ou deux sans contribution (en demandant avec un sourire c’est jouable).
    Personnellement j’ai pris des photos à travers les grilles des box, ce n’est pas très pratique mais c’est tout à fait possible et en plus ça donne lieu à une certaine créativité (en plus de la gymnastique !)
    Si certains d’entre vous sont intéressés, nous pourrons fixer une date prochainement et je m’occupe de prévenir le Haras avant notre venue.

graindblog
    Maître des clés

Bonne idée !!
    dès qu’il y a quelques personnes intéressées et des modalités pratiques définies (date, heure), je le place au calendrier !

Anonyme
    Inactif

interessée aussi, bonne idée, en fonction du jour bien sur, cause boulot 🙁

Anonyme
    Inactif

Oui je suis intéressée Marie Noel

Nathalie DUCROT
    Participant

intéressée aussi

Anonyme
    Inactif

La visite se ferait essentiellement en semaine. Est-ce que cela vous va ? Quel jour vous conviendrait le mieux ?

première semaine de juin me concernant…c’est vacances !
    après tout dépend !

Anonyme
    Inactif

Je peux voir avec les Haras pour la troisième semaine du mois de Juin (semaine du 20 au 24 juin). Si vous avez un jour de préférence en particulier, faites le moi savoir avant la fin de la semaine prochaine pour que je puisse m’organiser avec eux, ce serait bien que tous ceux qui sont intéressés puissent venir.

A bientôt.

Patricia VERNIER
    Participant

Vendredi 24 AM de préférence.
    Pour les autres jours, pas impossible mais cela dépendra de mon travail, une préférence pour les AM toutefois.

Nathalie DUCROT
    Participant

Pour moi, de préférence le vendredi après midi ou si jour de semaine l’après midi

Anonyme
    Inactif

Merci Arencha pour cette bonne idée…. si c’est un vendredi après-midi je suis preneuse…
    Christine

Anonyme
    Inactif

Je vais appeler les Haras ce début de semaine et voir si nous pouvons fixer le vendredi 24 juin prochain, après midi. Dès que cela sera confirmé, je vous tiens au courant et nous pourrons placer cette sortie au calendrier pour les inscriptions :-))

A bientôt.

Anonyme
    Inactif

Oup, oups, oups…. je vous avais oubliés (comment cela est-il possible !).
    J’ai bien repris contact avec le Haras de Besançon et c’est un peu plus compliqué qu’il n’y paraît. Notamment car il s’agit d’un organisme National qui est soumis à certaines règles. En tant qu’association, nous nous devons de signer avec eux une convention pour le droit à l’image de façon à régulariser notre visite.
    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je trouve la démarche relativement compliquée.
    Pour l’instant il serait mieux de laissez cela en suspend…
    Encore désolée pour le retard de ma réponse :-/
    A bientôt.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le sujet ‘Haras de Besançon’ est fermé à de nouvelles réponses.