Défi France Photo Monochrome : qui se lance ?

Accueil Forums Du coté de la Fédération Photo de France Défi France Photo Monochrome : qui se lance ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    graindblog
    Maître des clés

Le « Défi France Photographie » continue !.

Les meilleures photos sélectionnées par un jury compétent seront publiées dans le prochain numéro de France Photographie.

Le thème du prochain « Défi » est :
    La Photo Monochrome

Envoyez nous votre meilleure photo par le site national des concours : http://outils.federation-photo.fr/concours/national.php
    Dans la rubrique « ma page » choisissez la compétition « Défi-FP 250 NB »
    Taille de l’image : hauteur 1080pixels, largeur inférieure ou égale à 1920pixels

Ce Défi est ouvert à tous les adhérents de la FPF. Vous avez jusqu’au samedi 13 février minuit pour vous inscrire.

Le « Défi France Photographie » est rapide et facile d’accès. Faites vous plaisir ! Envoyez votre photo dès aujourd’hui …. Vous avez une chance d’être publié !

Le Défi n’est pas un concours, il n’y a donc pas de classement, seule la publication dans France Photographie est le but de cet exercice.

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 10 mois par graindblog.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 10 mois par graindblog.
    Anonyme
    Inactif

Cela peut éventuellement m’intéresser mais… n’ayant pas de numéro d’adhérent ni de mot de passe, cela n’est pas possible à l’heure actuelle. Je pense qu’on devrait recevoir bientôt tout cela ? (ps : j’ai réglé la cotis lors de la soirée « quartier libre »). Valérie

Anonyme
    Inactif

Voilà, qui est fait 🙂

graindblog
    Maître des clés

Super, tu as choisi quelle photo ?
    j’ai eu d’autres priorité ces temps-ci, mais j’ai bien l’intention de participer, reste la question du choix 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Défi France Photo Monochrome : qui se lance ?’ est fermé à de nouvelles réponses.