Constitution de l'équipe et programme

Accueil Forums Notre rallye photo Constitution de l'équipe et programme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #1292
    graindblog
    Maître des clés

    ça y est, de courageux volontaires vont se pencher sur la question :

    Merci à Coco, Tillbart, Nathalie et Jean-Paul !

    A eux de nous concocter un programme qui sera d’abord testé cette année en interne, avec l’idée de le déployer en grand public en 2017!

    L’idée c’est d’abord d’établir les règles du jeu, dans les moindres détails, en envisageant toutes les situations.
    Ensuite de vérifier les éventuels écueils règlementaires et les services annexes comme le lieu de ralliement et/ou la buvette.
    Puis viendra le choix des thèmes…

    Un beau dossier pour lesquelles les idées de tous sont les bienvenues !!

    #1301
    Anonyme
    Inactif

    Je veux bien donner un coup de main sur le projet Marathon, j’ai déjà jeté un oeil sur ce qui se faisait ailleurs.

    Quand et comment vont se dérouler les réunions de travail ?

    #1303
    Anonyme
    Inactif

    Chacun fait sa propre recherche et nous nous concerterons afin de réunir nos recherches et mettre tout ca en ordre.

    #1304

    Bonjour à tous les bénévoles pour essayer d’organiser ce « jeu de piste » photographique .Bienvenue à MxBen
    Je vous propose dans un premier temps de collecter toutes les infos que vous pourrez trouver sur des organisations similaires . On se laisse jusqu’à fin février et on fait un premier point au café des félins le dernier samedi de février .
    Si interrogation on peut echanger via le forum mail ou mp sur messenger as you want.

    #1305

    Bonjour à tous les bénévoles pour essayer d’organiser ce « jeu de piste » photographique . Bienvenue à MxBen
    Je vous propose dans un premier temps de collecter toutes les infos que vous pourrez trouver sur des organisations similaires . On se laisse jusqu’à fin février et on fait un premier point au café des félins le dernier samedi de février .
    Si interrogation on peut echanger via le forum mail ou mp sur messenger as you want.

    #1308
    graindblog
    Maître des clés

    Good organisation !!!
    vous aurez donc un début d’info à communiquer pour le point général prévu le 11/03 !
    Café des félins, bon choix !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par graindblog.
    #1310
    Nathalie DUCROT
    Participant

    Attention : dernier samedi de février, j’organise « labo photo argentique » de programmer de 14 h à 18 h

    #1311

    t’es dispo le matin Nathalie? sinon on fixe le samedi précédent si tout le monde est OK

    #1312
    Nathalie DUCROT
    Participant

    Samedi précédent pour moi

    #1313
    Anonyme
    Inactif

    On ferait donc un premier point le samedi 20 février dans l’après midi au café des félins, c’est ça ?
    Pour moi, ça devrait aller (même si je ne sais pas encore où est ce café…).

    #1314

    bonjour à tous
    oui si tout le monde est ok, on fait un point d’étape le 20 février . Le café des félins est juste avant la place Victor Hugo sur le trottoir de gauche en montant vers la place et la porte noire (qui est blanche maintenant) . il y a un chat en vitrophanie sur la vitrine mais on en reparle
    je pense avoir cerné l’idée cet après midi et j’espère avoir le temps d’obtenir des éléments complémentaires pour le 20
    Par contre je ne pourrai pas être le 4 mars à la lecture d’image donc faire un bilan à l’ensemble des membres mais on en discute le 20 et sur 5 il y aura bien quelqu’un pour en parler .
    bonne fin de weekend à tous
    Co

    #1344
    graindblog
    Maître des clés

    Lors du point du 11/03, nous fixerons la date, car les mois passent vite !

    #1389
    Anonyme
    Inactif

    Je suis ok pas de souci, il ne faudra pas oublié de réserve des places pour le café des félins.

    #1413
    Nathalie DUCROT
    Participant

    on se réuni à quel heure samedi?
    Et avez-vous bien réservé au félin

    #1424

    Hello tous.
    Le café des felins est réservé pour 5 à mon nom samedi 20 14h30.
    On se retrouve la bas. Venez avec tous vos renseignements et vos idées et votre bonne humeur .
    A samedi
    Co

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le sujet ‘Constitution de l'équipe et programme’ est fermé à de nouvelles réponses.